Vite je sais pas quoi faire

Discussions

Auteur
ajna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 14:07
Je suis à J-3 et depuis ce matin 8h45 j'ai des contractions beaucoup plus fortes que d'hab qui me paralise le ventre et le bas du dos, mon problème c que j'ai deja été à la mater avant-hier pour une fausse alerte et mon homme me soule parce qu'il a peur d'y aller encore pour rien mais moi j'ai mal et j'ai super peur que si j'attends trop je ne pourais pas avoir la péri et ca me fout une peur bleue.Je sais pas quoi faire!!!!
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:10
regarde la fréquance de tes contractions.si tu en a ttes les 5 min depuis 2 heures file à la mater.sinon essaie de prendre 1 bain chaud et du spasfon,si la douleur passe c'st que c'est un faux travail,sinon direction mater c'est peut etre la bonne!
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:10
salut, écoute si tu a vraiment trop mal, que tes contraction sont régulière n hésite pas a aller a la mat car veux une fois pour rien. j espère que ces bébé qui veux venir. :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 14:12
kikooooooooooo deja calme toi ;) prend le temps de te poser et de compter la regularité entre les contractions et de voir si la douleur est croissante ou pas :) respire bien a fond, tente un bon bain et si vraiment tu doutes : appelle ta maternité :)
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 14:12
bonjour va a ta maternite si ca continue et il verifiront si c est des contractions de travail surtout n esite pas a allez a la maternite je suis moi aussi une habituer mais tu sera rassurer :wink:
dcl 49 messages
dcl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 14:13
Mieux vaut y aller pour une fausse alerte, ils ont l'habitude à la maternité de ce genre de chose. Moi, j'accouche en aout et je te promets que je ne risquerai pas d'ailleurs, à l'heure actuelle dès que j'ai des petits problèmes qui parfois n'en sont pas je vais chez ma gyné, elle me rassure et puis tout va bien. Ma mère est revenue 3 fois à la maison pour fausse alerte pour mon petit frère. A chaque fois, que je la voyait revenir à la maison avec son gros bidon, j'étais déçue, et puis la troisième fois fut la bonne. Bon courage et donne de tes nouvelles.
ajna 33 messages
ajna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 14:23
les contractions sont plus ou moins régulières entre 6 et 8 minutes.J'ai pris un spasfon vers 12h et j'ai enchainé avec une douche chaude mais ca a pas l'air de calmer grand chose, en tout cas merci pour vos réponses
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:52
Passe un coup de fil a la maternité! Vaut mieux meme y aller pour rien!
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:23
moi personnellement j irais a la materinité!! ils ont l'habitude et puis on y va jamais pour rien car au moins on est rassure et fixe! quand a ton loulou dis lui que si jamais tu arrivais trop tard il s en voudrait donc mieux vaux y aller ! peut etre est ce la bonne il ne peut pas savoir en tout cas bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.