Posté le : 06-03-2007 à 16:37
[quote:1242341c88="eva1980"]:D Pour un petit résumé... Normalement je devais accoucher le 1er mars... Le 28 février me voilà donc partie chez gygy, heureuse de me dire qu'on allait enfin trouver une solution ensemble... Donc, Mr GYGY me dit "Et bien, on est toujours là ma belle?" OUi On esn est toujours là :shock: et on est fatigué... on a fait une écho, un touché et mr GGY a conclu que comme ma pelvimétrie le laissait deviné , ma princesse ne passerait pas par les voies normales :? Trop étroites mes hanches... comme pour mon petit Lukas...
Il téléphone donc à l'hôpial pour savoir quand l'intervention aura lieu... vendredi pas de place, lundi non plus, mardi non plus mercredi non plus... :cry: :oops: Vous auriez dut voir ma tête!!! Mais ohhhhhhhhhhh miracle jeudi matin crénau horaire libre! Magnifique!! Hourra, hourra!!! :D :D :lol: Enfin... Donc voilà, je rentre à l'hôpital mercredi soir à 20h et et le lendemain à 8h , ma petite puce sera là!!! Je suis impatiente, excitée... et tellemnt heureuse de pouvoir enfin la tenir dans mes bras et la découvrir :P :D :wink: Donc je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour vous raconter tout dans les détails et rassurés celles qui vont peut-etre devoir subir une césarienne!!! je vous embrasse bien fort et prenez bien soin de vous et de vos bébés... Profitez bien des derniers moments!!! Une petite pensée pour moi jeudi 8 à 8H00 :!: :!: :wink: Bizous eve[/quote:1242341c88]salut a quelle chanse tu as ,que j'aimerai etre a ta place mais bon pour moi c'est pour bientot enfin j'espere et j'aurai une petite pensee pour toi et ta ptite maelle. tres joli prenom que voici. bon courage et raconte nous tout apres.