Leo est arrive (Page 2)

Discussions

Auteur
20 messages
Guest202846
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 19:44
il est trop mignon :!: toutes mes félicitations
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 21:15
Felicitation à vous trois, il est beau ton bébé,bonne continuation à la famille et plein de :lol: bonheur pour l'avenir [quote:0286edeae5="ptit chouchou"]coucou les filles ca y est me revoila de retour pour vous raconter mon accouchement alors commencons par le debut c'est mieux... 27/02 : je pers le bouchon muqueux et les premieres contractions se font sentir mais elles sont indolores. 28/02 : toutes le journée petites contraction rien de mechant on decide d'aller manger chez des amis car tout va bien on parle un et nos amis nous dis d'aller a la mater pour etre rassurer car ca m'inquiete un peu car j'ai mal que dans la bas ventre et il n'y a pas de contractions tres fortes 23 h00 on rentre je prend une douche et m'installe devant l'ordi je suis en train de lire le post des masiennes et la plouf grosse flaque par terre chouchou me regarde empoigne le sac et me dis maintenant on y vas je lui dis attends je veux poster un article il me dis pas le temps maintenant on part!!! bon alors c'est partit 23 h30 arrive a la mater on m'osculte col mou le travail en est au debut on me branche le monitoring qui est sence durant 40 min mais qui dur 1 h30.....trop long est trop dur car le fais d'etre en position allonger je ressent de plus en plus les contractions et put... quesque ca fais mal si mal que je vomi oups sur la sage femme ... :oops: :oops: 1h00 je vais prendre une douche on m'installe dans la salle d'accouchement car col ouvert a 2 cm 2h30 on me mais la peri oua trop bien je revis c'est genial merci mr l'anesthsiste... 4h 30 col ouvert a 6cm mais les contraction se font plus rare donc on me mais une perrf pour qu'elles soit un peu plus reguliere... 5h30 j'ai super maga envie de pousser on appel la sage femme et me dis et bien c'est bon on y va on pousse pouse pousse et 18 min plus tard mon ange léo est sur mon ventre il est trop beau je pleure je rigole enfin il est la il est magnifque forcement c'est le mien..le papa a les larmes aux yeux il a ete super pendant l'accouchement il ma aider c'etais super je suis tres fier de lui bon place au photos j'arrette de parler [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ad9cf160.jpg][img:0286edeae5]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/ad9cf160.jpg[/img:0286edeae5][/url][/quote:0286edeae5]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 14:58
[color=indigo:1436112e5c]félicitations à la ptite famille, léo est trop mimi!!!![/color:1436112e5c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.