Besoin d aide

Discussions

Auteur
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 07:15
bonjour je me presente c est mon bebe 2 je suis a 38s 4j voila hier j ai fait un monitoring a ma sf et le coeur bat normalement mais il n oscille pas trop donc je n ai pas grossit depuis environs 1 semaine et mon tour de ventre a diminuer de 108 il et passer a 107 donc echo d urgence le gyneco me dit que tout vas bien le liquide a diminuer mais moi je sens moins bb bouger aujourd hui j ai encore un monitoring pour verifier l activiter cardiaque de mon bb voila je suis super inquiete je fais des cauchemar toute la nuit je suis perdu et j ai super peur que dois je faire? merci de vos reponse ou temoingnage :cry:
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 07:33
je pense qu'il ne faut pas t'inquieter ,car si c'etait urgent tu serais hospitaliser ou meme qu'il t'aurais sorti ton bebe,et a cette periode de la grossesse c'est normale de moin sentir bebe,puis moi mon gygy ma dit que le liquide diminue un peut en fin de grossesse,bon courage et ne t'inquiete pas
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 07:35
coucou lizza A mon avis, si on t'a laisse rentrer, tu ne dois pas paniquer, a 38 s4j, ton bebe est pret a naitre, s'il y a un souci, on fera naitre le bebe dans les meilleures conditions, si tu essayais de relaxer tout simplement :wink: bizzzzzzz wal
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 07:40
c'est certain Lizza comme te l'ont dit les filles si on t'a laissé rentrer chez toi c'est que ce n'était pas allarmant il faut que tu essayes de te detendre ( plus facile à dire qu'a faire ) car ton bébé ressent ton stress et puis fait confiance à ton gygy , fait lui part de ton angoisse il te rasurera bon courage ( j'ai juste une semaine de moins que toi !) ça va aller
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:00
MERCI DE VOTRE ATTENTION j ai rdv avec ma sf aprem pour un controle monitoring et je vous tiens au courant si ca vous interrese bisous a ++++++++++ :wink:
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:19
hello Lizza, alors ce monitoring???qu'a t'il donné? tout va bien hein ouiiii :) et bébé se prépare pour une belle sortie 8) allez donne des news... bizzzz Del
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:39
ca y est je suis rentrer de la sf monitoring normal mais elle ne bouge pas trop est ce que c est normal en fin de grosses merci de m eclairer a +++++ :cry: :wink:
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 19:10
je suppose que oui vu qu'elle commence à manquer sérieusement de place et puis faut qu'elle se repose pour son arrivée.. allez courage ne t'inquièt pas tout va bien.. :lol: reste zen, parle lui et tu verras tout se passera très bien... :wink: moi je suis à J-16 (BB1) et mon p'tit bout aussi bouge moins mais c'est logique, il est plus gros donc moins de place pour se dandiner... :) :) A+++ et que tout aille bien. C O U R A G E on y arrrrrive au bout... Bizzzz Del
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.