Monitoring inquietant !!!!

Discussions

Auteur
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 22:56
da prévue pour le 27 mars Aujourd'hui j'ai passé un monitoring de controle il a duré plus de deux heures car lors d'une forte contraction le coeur de mon bébé a ralenti, les sages femmes m'ont paru inquiète mais bon... elles m'ont demandé de revenir demain pour un nouveau controle. Du coup affolée, je suis allée voir mon gynéco qui n'avait pas trop l'air inquiet mais qui m'a dit que si demain ca se reproduisait il me déclencherait. Vous en pensez quoi les filles !!!! Bisoussssssss à toutes
maiween62 57 messages
maiween62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 23:40
je pense qu il font un controle car il est peu etre en souffrance foetale lors de t contraction c est a dire que c lui ki prends la douleur mais attention ce n est qu une supposition je ne ve pa t affoler et je pe tres bine me tromper bisous
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 09:47
[quote:2bb81288bc="chris et caro"]da prévue pour le 27 mars Aujourd'hui j'ai passé un monitoring de controle il a duré plus de deux heures car lors d'une forte contraction le coeur de mon bébé a ralenti, les sages femmes m'ont paru inquiète mais bon... elles m'ont demandé de revenir demain pour un nouveau controle. Du coup affolée, je suis allée voir mon gynéco qui n'avait pas trop l'air inquiet mais qui m'a dit que si demain ca se reproduisait il me déclencherait. Vous en pensez quoi les filles !!!! Bisoussssssss à toutes[/quote:2bb81288bc] Bonjour, moi aussi hier j'ai aut droit à un controle avec le monotoring car j'avais mes membres inférieurs trop gonflés ( oèdemes ) ( car hier, j'avais prit rdv av mon medecin traitant et il m'a dit d'aller voir le gygy de garde ) avec tension elevée mais arrivée laba tout est redevenu normal et en fait non rien, il avait peur que bb souffre de quelques chose mais tout va bien et on refait quand meme un controle la semaine prochaine, juste histoire de voir que tout roule sur des roulettes puis vendredi 9 j'ai rdv av mon gygy de la maternité pour mon 9eme mois. T'inquiet pas, pendant le monotoring, j'avais vu que les battements de mon bébé allaient de 120 à 180 ou inversement, meme qu'il s'était arreté une fois mais la SF a rien dit donc je pense que tout est normale. Tu as dû voir le gygy après ton monotoring, non?
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:00
Je pense que si il y avait matiere a s inquiete il t'aurait garder, il ne prenne jamais de risque avec un bébé. donc detent toi et evite de stresser (plus facile a dire qu'a faire) car sinon tu vas comunique ton stress a ton bou t'chou. T u verras demain ce qu 'il en ai et n'hesite pas a leur poser toute les questions que tu souhaite
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 10:35
Merçi les filles pour vos réponses J'ai rdv à 13 H.... je tourne en rond depuis ce matin Les battements de son petit coeur sont descendu à 60 hier :oops: bisoussssssss à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.