Posté le : 27-03-2007 à 19:08
Ce matin j'ai eu ma version.
L'obstétricien a tenté 3 fois de retourner mon ptit bonhomme mais le problème c'est qu'il est très bas dans mon bassin et le médecin n'a pas réussi à faire remonter les fesses pour lui faire faire sa galipette.
Vous l'avez donc compris, ça n'a pas marché :( .
Bref après ça j'ai passé un scanner du bassin, j'espère avoir les résultats demain.
A vue d'oeil l'obstétricien m'a dit que mon bébé n'était pas bien gros et qu'il devrait pouvoir passer par VB, on verra.
Sinon pour les filles qui vont devoir passer par la version, même si je sais qu'on n'a pas toutes la même tolérance à la douleur, je voudrais dire que ce n'est pas agréable la version (ce n'est pas une surprise) mais je n'en suis pas sortie traumatisée.
Le truc qui m'a le + traumatisé c'est la perfusion lol, elle m'a fait mal la SF !!! Même là j'ai encore mal, elle m'a fait un bleu ^^.
Sinon j'ai halluciné, j'ai un utérus contractile, j'ai toujours des contractions (j'étais sous salbumol jusqu'à la semaine dernière), et ce matin quand elle m'a mis le monito, j'ai eu 3 contractions en 10min (1 à 130%, 1 autre à 70% et l'autre à 90% :shock: :shock: ), j'étais loin de me douter qu'elles étaient si fortes mes contractions ^^.
Puis après la perf de salbu a commencé et mes contractions se sont rarefiées.