Posté le : 23-03-2007 à 08:48
Bonjour les filles
Je vous rejoins, suis enfin dans mon 9ème mois (depuis hier)
Je vois que c'est le grand jour pour toi Annathan, c'est super, tu vas rencontrer ta merveille aujourd'hui :D
Tout se passera bien, tu verras :D
Julkarmat j'ai vu ta photo avec le squelette de ton bibou et ton bassin, c'est trop marrant, j'adore cette photo.
J'espère que j'en aurais une aussi 8)
J'en aurais probablement une parce que mon tit bout est en siège et semble se plaire dans cette position (à mon grand désespoir lol).
Bref hier je suis allée aux urgences gynécos sur les conseils de la SF accuponctrice parce que en fin de matinée j'avais perdu une bonne dose de liquide.
Ouf ce n'était pas du liquide amnio mais juste des sécrétions vaginales qui sont très liquides (bah dis donc :shock: ).
Mais au toucher du col elle a senti les fesses de mon poussin, elle dit qu'il est très bas... et mon col fait 2cm mais il est ouvert d'1 doigt sur toute sa longueur.
Dans ces conditions je ne sais pas si ils vont me faire la version qui était prévue le 27 mars... On verra.
Mais la radio du bassin je la veux lol, je voudrais éviter la césa si possible, alors faut voir si mon poussin peut passer dans mon bassin.
Voilà pour mes news, désolée d'avoir été longues ^^.
J'ai mon 5ème cours de prépa ce matin, je vous laisse.
Bonne journée les filles 8)