Posté le : 30-03-2007 à 15:52
Salut les avrillette, me voila de retour avec ma petite puce.
Comme prevu je viens vous raconter tout ca:
Alors mon declenchement ete prevu le 23 mars a 7h00, et comme nous avions un super bo temps ce jourlà (du moins chez moi) 20cm de neige, je ne suis arrive k 7h30 :oops:
Puis apres avoir ete instalée par la sf ( monito tension perf etc...) une autre sf arrive et me dit ke je v devoir patiente car gygy a u une cesarienne en urgence :evil:
pendant ce temps les contraction ete tres calme mais on tout de meme permis de ramollir le col, ce qui et deja pas mal.
A 9h30, arrive enfin gygy qui me pose le gel et me dit ke les contraction vont commencer a etre un peu plus forte d'ici une heure, donc trankilkoi :P .
Mais en faite non car 3 min apres elle ont commencer et comme ca toute les minute pendant 2h et en plus dans les reins car la miss avez le dos a droite :evil: :evil: :evil:
Aie aie aie car pas de peridurale :evil:
a 11h30 La sf voyant ke je n'en pouvais + et col a peine a 5 doigt elle decide tout de meme d'appeler l'anesthesiste pour voir ce qu'il peu faire pour moi. Trop sympa 8)
Il decide de prendre le risque de me faire la peridurale .
11h 55 peridural pose je commence a en tresentir les bienfait, d'autant + que g fait une chute de magnesium donc crampe ds les mains et les pieds, trop top.
12h la sf me perce la poche des eaux.
La sf dit a mon homme qu'il peu aller manger trankil que ce sera pour 7 aprem. Mais comme il ete pas convaincu il a preferer rester.
12h10 j'envoi mon homme voir ce quil ce passe sous les draps car une sensation bizar :?
Je le voi psortir appeler la sf et la elle me dit ne pousser pas meme si vous en avez envie, g donc de siute compris ke ma puce arrivé.
Et effectivement ma puce et arrivé a 12h22, elle s'appel Sarah mesure 52cm et pèse 3kg500.
Voila les filles et pour les foto, ca sera plus tard kan jorai un peu plus de temps car nous sommes maintenant 5 a la maison et c pas facile de gerer toute la petite tribu. A
A bientot et bon courage a toute. BIz
:D :D :D :D :D