Posté le : 08-03-2007 à 12:06
Merci smiley, c'est tres cool de venir faire coucou!
Moi je suis trop intimidee par la clique marsienne qui se connait si bien pour m'y incruster! Et aussi, c'est super dur car les pages s'accumulent a une telle vitesse que ca peut me decourager de meme lire! ;)
Mais il ne faut jamais dire jamais. Elles se retrouvent sur "entre mamans", et ma foi, ca donne une idee de ce qui nous attend!! Tres instructif!
Sinon, Annabll, moi aussi ce matin, il y avait des traces de sang dans les pertes. Mais on avait fait un (tres bref!! :oops: ) calin avec le papa, alors je pense que ca y etait pour qq chose.
La gyneco a examine mon col (tres rare ici, en fait ils ne le font jamais sauf si tu signales un probleme), et mon col est ramolli et un peu efface, ce qui signifie que ce sont qq signes de debut de travail.
Sachant que quand le col s'efface, il met plus a nu sa muqueuse (normalement a l'"interieur" de ce tube qu'est le col), sa vascularistion en etant plus fragile et donc ici exposee, cela saignote plus facilement.
J'aurai donc tendance a penser que toi aussi ton col commence a s'effacer.
J'ai demande pour le dos a droite, et elle n'a pas eu l'air du tout de penser que ca avait aucun impact. Par contre, oui, si le visage est en avant, ca peut etre plus difficile.
Bref, vu qu'a leurs yeux, mon terme est depasse, si pas de naissance d'ici jeudi prochain (et elle pense que la petite arrivera avant), je dois me presenter a l'hopital et au pire on me declenche vendredi en 8!
Youpi! J'ai une date limite dans la tete!
On va essayer de faire naturel, alors re-calins, et massage de qq points d'acupuncture (au niveau de la cheville/de la partie interne du mollet, et des epaules) pour aider a declencher des contractions, histoire d'aider un peu tout ca (moi qui voulais laisser faire la nature)
Bon, ma journee d'expedition hosto et de contractions m'a mise a plat, je vais me reposer;
un gros bisous a toutes