SVP C IMPORTANT

Discussions

Auteur
soced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 12:48
http://www.respect-ev.com/index.ph [...] 5&Itemid=5 Je poste se message ici car c la ou y a plus de messages et donc le plus fréquenté et je pensse que sa touche le coeur de toutes les mamans et les papas . C une pétition pour lutté contre les mutilations des petites filles éxcisés. C'est horreur doivent céssé , l'enfant est se qu'il y a de plus beau et plus chère dans nos coeurs, au monde . Comment peut on faire c cruauté ? C incompréhenssible, je suis constèrné, démunit devant toutes c souffrance innexpliquable. alors signé cette pétition, pour eux, pour c enfants marthire. Attention il y a une vidéo (vous ne tomberez pas dessus directement il faut cliqué dessus pour la démarré), si vous êtes trés senssible ne la regardé pas car c pas la peine de se faire plus mal , rien quand y penssant c déja horrible, se qui conte c de faire un petit geste qui je l'éspère servira aux enfants. merci de bien vouloir l'envoyer a votre liste de contact
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 13:08
pourkoi ca marche pa kan je clik sur le lien?
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 13:31
[url]http://www.respect-ev.com/[/url] [b:11c41bffe7][color=indigo:11c41bffe7]Je ne regarderai pas cette video...ce n'est pas tant l'acte chirurgical qui me dégoute, mais les suites et les conséquences...no comment ! :evil: [/color:11c41bffe7][/b:11c41bffe7]
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 13:54
Quelle horreur, je ne vous conseille pas de la regarder mais croyez moi signez. :cry: En tout cas, je respecte les traditions et la culture de chaque pays mais là je ne vois pas où est l'intéret de faire ça. :x On dirait des bouchers!!!!! :x c'est dégueulasse tout ce qu'on leur fait subir à ces petites puces. :cry: Elles ont rien demandé. Eux, qui veulent que leurs filles soit respecté en tant que femmes, désolé mais c'est du n'importe quoi!!!! Si j'en avais un en face de moi... :evil: :idea: :!:
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 14:33
voila c'est signé et j'ai envoyé le lien a tous mes contacts pour qu'ils signent aussi
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 15:04
j'ai regardé la vidéo 1seconde, j'ai vite fait de fermer la page pcq c'est insoutenable, c'est ce k'il y'a de plus moche, c'est inimaginable... je ne trouve même pas de mots pour qualifier cela. c'est une MUTILATION!!!!!! :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: . c'est signé, et j'envoie le lien à tous ceux k je connais
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2007 à 15:51
[color=green:0e5eef950e][i:0e5eef950e][b:0e5eef950e]Je n'ai pas pu regarder plus d'une seconde... Mon dieu c'est horrible :cry: :cry: Je vais mettre la pétition sur un autre forum. Signez les filles.[/b:0e5eef950e][/i:0e5eef950e][/color:0e5eef950e] [url=http://lilypie.com][img:0e5eef950e]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:0e5eef950e][/url]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2007 à 17:49
j ai signer pour sauver toutes ses petites filles enfin j espere ke sa va etre arreter tou se massacre c horrible de faire sa j en tremble encore rien de voir cette horreur
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 17:56
pourquoi il font ca ,je ne comprend pas,je n'ai meme pas regarder plus d'une fraction de seconde c'est affreux ,je ne comprend pas,a quoi ca leur sere il ne sont pas punie c'est gents on mais des gents en prison pour moin que ca.
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 20:22
oh god! ca doit tellement etre souffrant...
Guest294739
21 messages
Guest294739
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 20:24
mon conjoint et moi avont signer la petission cela est horrible comment peut o leur faire sa , je n'en voit pas l'interet j'espere que tout cela va cesser bisous a tous ! Marie J-13
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 20:43
il n' y a pas de qualificatif pour nommer une telle barbarie :twisted: , maman de 3 petites filles, africaine et tres fiere de l'etre, je n'imagine rien de semblable pour mes filles meme au nom de quelle religion, tradition ou culture, Dieu merci il y a beaucoup qui pensent comme moi. Merci pour le lien, je l'ai envoye a toutes mes amies qui l'ont signe, bon courage et tenez nous informees
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 10:04
Mon dieu c'est immonde, je n'ai pas supporté plus d'une seconde...... J'ai signé aussi, et je fais suivre Biz
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 12:32
voila j ai signer aussi. je voudrais bien voir ces hommes qui font ça, de leur couper leur sifflet, il arreterais au moins. ces incroyable
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 12:36
je n'ai pas voulu aller voir la vidéo que je devine insoutenable mais j'ai signé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.