Suis-je normale ????!!!!

Discussions

Auteur
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 19:06
Coucou les filles !!! Je lis tous vos messages avec beaucoup de plaisir depuis quelques jours mais j'en viens à me demander si je suis normale !!! :shock: Voilà, je suis à J-7 de ma DPA, je me traîne, je vis au ralenti... mais ... je n'en ai pas marre !!!!! :D Je profite au maximum de mon droit à buller, je me fais chouchouter de tous les côtés, bref, je me sens bien !!! Croyez-vous que je sois tout à fait prête pour mon accouchement ???!!! En tout cas, je me sens bien seule en vous lisant parce que j'ai vraiment l'impression que vous saturez toutes !!! :? Gros bisous à toutes et bon courage !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 19:15
ma copine etais comme toi elle a commencer a etre a bout -2j donc peut etre que c sur le bord en fait c les contraction qui fatigue le plus si tu nen a pas ca doit aider.
Guest272818
70 messages
Guest272818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 19:17
coucou tokitoc, ha bin ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à profiter et à ne pas être impatiente (J-19)... :P moi aussi je me demandais si j'étais normal :? et c'est pour ça que je n'ose pas trop poster même si je viens lire tous les jours le forum... :shock: je comprend quand on est dans le cas de ptit truc ou prems qui dépasse la date mais quand on y est pas encore je trouve qu'on doit en profiter :wink: et se dire que nos petits bouts on besoin de ce tps pour être au top... :) enfin je suis de tout coeur avec toi et toutes les autres bien entendu :P courage à celles qui sont au jour de leur DPA ou qui l'on dépassée... ils vont bien finir par sortir les p'tits nounous. :wink: bizzzzz Del
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 22:58
Pareil pour moi, j'en suis à J-24 et je ne suis pas pressée, pressée, je profite à fond et je n'ai pas non plus fini ma valise :-)
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 04:17
Oh que je suis contente :P Biskot, Tokitoc, Mobidic et les autres...voila que je trouve enfin quelques unes qui me ressemblent....je suis tout a fait d'accord avec vous...ce ne sont que quelques jours, et je pense que c'est un etat dont beaucoup vont se souvenir avec un brin de nostalgie dans pas tres longtemps :cry: physiquement, ce n'est certes pas le top :wink: mais je vois le verre a moitie plein en appreciant ces derniers moments, je vais au cine, je lis, je regarde la tele....bref, d'une facon differente, je vois les choses autrement, et j'attends ce jour qui va quoi qu'on fasse bien finir par arriver 8) Alors tikitoc, tout a fait normale :) , les autres aussi, nous apprecions juste differement, c'est vrai que pour celles qui ont depasse le terme, ca doit etre eprouvant, mais comme inscrit dans les yellow cabs new yorkais, just seat and relax :wink: bizzzzzzz wal
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 08:02
ouh la la !!! Que ca fait plaisir de lire tout ça !!! :D Je me sens moins seule tout à coup !!! lol Courage p'tit truc !!! Il va bien finir par arriver ce p'tit bout !!!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 08:04
[quote:562ee7008e="petitedoula"]ma copine etais comme toi elle a commencer a etre a bout -2j donc peut etre que c sur le bord en fait c les contraction qui fatigue le plus si tu nen a pas ca doit aider.[/quote:562ee7008e] Oui, je pense effectivement que dans ces conditions ca doit changer la donne !!!
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 00:53
[quote:967f276b63="tokitoc"][quote:967f276b63="petitedoula"]ma copine etais comme toi elle a commencer a etre a bout -2j donc peut etre que c sur le bord en fait c les contraction qui fatigue le plus si tu nen a pas ca doit aider.[/quote:967f276b63] Oui, je pense effectivement que dans ces conditions ca doit changer la donne !!![/quote:967f276b63] bis repetita oui, quand ca fait trop long :twisted:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 13:08
Moi pareil! j -20 et je suis pas du tout impatiente!! je me dit que loulou est encore bien au chaud dans le ventre de sa maman, et qu'il faut qu'il grossisse encore un peu. Ou alors c'est la flippe de l'accouchement qui fait que je suis pas pressée? bref, je perds du bouchon muqueux depuis mercredi, pas de contractions ni de signe particulier. On fini de monter sa chambre samedi, suis toute contente, j'arrête pas d'aller voir, et j'ai supris chéri hier à le faire aussi trop touchant!!! bises et bon courage à celles qui vont pas tarder :wink:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 07:46
bon courage a toutes wal
delp07 26 messages
delp07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 10:51
SALUT LES FILLES, ET BEN MOI J EN SUIS A J-23 ET J AI HATE A CE QU ELLE ARRIVE JE LA VOIS DANS MES REVES VOILA BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :D
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 07:52
[quote:83716d9206="tokitoc"]Coucou les filles !!! Je lis tous vos messages avec beaucoup de plaisir depuis quelques jours mais j'en viens à me demander si je suis normale !!! :shock: Voilà, je suis à J-7 de ma DPA, je me traîne, je vis au ralenti... mais ... je n'en ai pas marre !!!!! :D Je profite au maximum de mon droit à buller, je me fais chouchouter de tous les côtés, bref, je me sens bien !!! Croyez-vous que je sois tout à fait prête pour mon accouchement ???!!! En tout cas, je me sens bien seule en vous lisant parce que j'ai vraiment l'impression que vous saturez toutes !!! :? Gros bisous à toutes et bon courage ![/quote:83716d9206] Et voila la recette pour faire en un temps, trois mouvements un beau bebe sans trop se prendre la tete :wink: , on adopte toutes la Tokitoc attitude et c'est sur, on arrive a j-5 et tout passe comme une lettre a la poste :P Merci Tokitoc et bravo felicitations pour ton beau petit sumo Bizz et rebizzz Wal
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 09:44
Salut walai, juste une question. C'est quoi la TOKITOC ? Biz
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 05:10
[quote:3e4bf3d7b2="Mars07"]Salut walai, juste une question. C'est quoi la TOKITOC ? Biz[/quote:3e4bf3d7b2] Bonjour Mars Je n'ai rien invente, relis le sujet depuis le debut :wink: , cree par Tokitoc, je n'ai fait qu'ajouter "attitude" :wink: et sur le post les marsiennes debarquent tu completeras :P
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 08:40
Merci Walai !!! t'as tout compris, C ca la recette ! Trop rigolo ton message !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.