Pleine lune

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 11:44
la data prevu est pour le 28 mars mais j'ai un sciatique depuis 4 semaines je n'en peu plus.On m'a dit que defois avec la pleine lune ça pourrai ce declencher d'habitude je n'ecoute pas ce genre de chose mais là j'avoue que ça m'arrange de caresser l'espoir.Est qu'une d'entre vous serez si c'est un fait avere :lol: L'espoir fait vivre mais là j'aimerai tellement que notre loulou arrive en plus j'ai trop envie de voir ça bouille je suis convaincu que c'est la replique de son pere.Merci pur celle qui auront des temoignages.Bon courage à tout on arrive au bout..... :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 11:48
d'après des études, apparemment ça ne joue pas mais je suis comme toi, il est bon d'en caresser l'espoir!! l'espoir fait vivre non?!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 11:51
merci je me sens moins seule! :wink:
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 12:47
il y a tellement de version!pur hasard ou sensibilité de certaines plus que d'autre...bcp d'ancien s'y fient pour bcp de choses!!!perso je sais pas trop quoi penser! il parait que ca fait effet 2 jours avant,2 jours après et moi ça fait 2 jours que j'ai des contractions assez douloureuses et le nausée des début de grossesse! alors pur coincidence ou signes.... :roll: en tout cas un peu d'espoir oui!!!! :shock:
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 13:09
pour mon premier g accouché jour de pleine lune, alors coincidence ou pas, j'en sais rien :lol: du coup mon chéri est persuadé que je vais accoucher demain :lol: je lui ai dit qu'il me restait quand même un mois avant la fin, mais il n'en démords pas !!! jvous dirai lundi si ca a marché ou pas
Guest248659
7 messages
Guest248659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 17:14
C'est sûrement une légende, mais pour le coup, j'ai envie d'y croire, moi, à ces histoires de pleine lune ! J-17, et je craque ! Je ne dors plus depuis 2 jours, même pas moyen de faire la moindre petite sieste...et je suis ENERVEE sans raison :twisted: , je ne sais pas pourquoi. Est-ce la fatigue ? ou un signe ? mon col est ouvert à 1, la sage femme m'a dit que je n'irai pas jusqu'au bout..Je mise tout sur demain, moi aussi. Courage, les filles !
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:52
si ca peut aider, j'ai une copine qui a accouché le 7 février et c'était la semaine de la pleine lune, elle était à 37 sa. En plus elle m'a dis que juste cette semaine là, il y a eu enormément d'accouchement donc... Pour moi, c'est une césa programmé, il me reste 10 jours à tenir. :P A moins que mon loulou se décide avant, et je ne serais pas contre car ca commence serieusement à peser maintenant, j'ai des boudins à la place des doigts et le double menton de Maité, je me languis de perdre mes 20 kgs !!! Oh faite, une petite question, j'ai des fourmis en haut du ventre, en dessous de la poitrine. Le petit est en siège et sa tête est en haut, mais cette sensatin de fourillement est vraiment bizare, est ce que quelqu'un à les mêmes sensations ?
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 18:08
bonjour moi ausi bébé mathéo en siege,il s'est encore retourné,sa peut encore arrivé à notre stade parait il .Pour les fourmillements moi c est plutot une sensation de brulure comme une cloche ,ou une flébite ,ca fait 2 mois ,je l'ai dis au gygy qui c'est contenté de me dire que c'est bébé qui pousse,mardi ,il prend une décision ouff.J en ai raz le bol ,la grossesse ,c'est bien passée mais la un coup je dois m activée parce que bébé est bien mis un coup ,je ne dois plus bougé pour ne pas accelerer le travail ,sa devient lourd.Puis la maraine des deux ptits loup les a pris le temps que j accouche et il me manque trop ,j en ai pleuré ,lundi a la visite il m a dit revenez mardi prochain ont va s arranger ,mais si bébé est en siege ont ne peut pas provoqué,surtout du fait que j ai veccu une césarienne,pour le dernier,il va essayé d efaire son possible j'espere ,j etouffe mathéo est dans mes cote et les contractions, ne sont pas vraiment douloureuses,donc je n ai pas beaucoup d espoire j'espere beaucoup avec la pleine lune,revoir pauline et louis et faire la connaissance de mathéo.Et me sentir mieu ,à la maternitée elle sont convaincue ,des effets de la pleine lune,elles disent que ces nuits la il fait bondé ,bises et carresses aux bébés [url=http://lilypie.com][img:65f5fd64d8]http://lilypie.com/pic/070212/FRpi.jpg[/img:65f5fd64d8][img:65f5fd64d8]http://bd.lilypie.com/fOkmp1/.png[/img:65f5fd64d8][/url]
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 19:49
[color=indigo:9acb0a59b1][b:9acb0a59b1]La lune agit sur l'eau de la planete (marées, etc...) alors pourquoi pas avec celle de nos bidons..................... :roll: [/b:9acb0a59b1][/color:9acb0a59b1]
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 10:29
qui a accouché ce week-end :lol: moi mon chéri s'est trompé et me doit une boueille de champagne pour la peine :lol: :lol:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 11:58
bon la pleine lune n'a rien declencher mais bon j'avais le droit d'esperer.ça n'a en rien arrange ma sciatique non plus je crois qu'il faut que je prennes mon mal en patience :oops: comme chacune d'entre nous celle pour qui c'etait la DAP j'espere que pour elle ça etait chacune son tour :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.