Yes

Discussions

Auteur
eva1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 19:56
je cofirme les bébés ne veulent pas sortir.... lol J'en fait les frais moi-même!!! Jour J dépassé!Courage les filles on y croit. :wink: biz à toutes
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 20:00
tu attend quoi une petite fille?ou un petit mec?tu a une idée du poids de naissance?
eva1980 33 messages
eva1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 20:04
Une petite puce.... A 36 semaines elle fesait 2kg 450 et je suis en 41 eme semaine, tu comptes qu'elle prend en moyenne 30 grammes depuis 5 semaines...alors ça fait +- un bon kilo... elle doit faire 3kg 400 3kg 500. Elle s'appellera Maëlle et toi? tu es de combien?
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 20:10
moi ma dpa est pour le 04/04 j ai encore un bon mois a faire et ma petite princesse s appelera LYSE,a ma visite de 33 semaine elle pesait 2.200 kg.
eva1980 33 messages
eva1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 20:17
C'est ton premier bébé? Moi c'est le 2 eme et j'ai accouché l'année dernière 14 février 2006... alors mon corps a pas eut vraiment le temps d se remettre... Au début elle était un peu petite mais mnt que j'ai dépassé la date, elle a un bon poid. Je suis impatiente. mais apres j'arrete lol car je dois me soigner ( j'ai un cancer du col)et recuperer des forces lol tu verrais ma prise de sang, je suis en manque de vitamines... :lol: :lol: Au fait je m'appelle Eve et j'ai 26 ans, le papa a 21 ans... On se connait depuis 3 ans... Voilào comme ça tu connais un peu mon histoire...biz :wink:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 20:23
alors mois est nath j ai 26 ans (comme toi),le papa a 32 ans et ont attendons bb3 nous avons deja deux garcons de 4 ans et 2 ans et la nous attendons notre petite puce je suis trop au ange :lol: ton premier a tout juste 1 an il marche ou pas?s est pas trop dur avec ta grossesse?je suis desolé pour ton cancer du col y a quoi a faire.?
eva1980 33 messages
eva1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 20:39
Il va a quattre pattes mais non il ne marche pas encore... oui c'est difficile j'avoue. j'ai pas trop eut le temps de me reposer mais bon lol pour mon cancer, il faut surveiller tout les trois mois. Mais depuis que je suis enceinte il n'évolue plus... on verra apres :wink: Mais apres il faudra faire attention et au besoin retirer tout l'appareil reproducteur. C'est pour ça qu'on en a conçu deux d'un coup lol car apres je ne pourrai surement plus en avoir... J'habite en belgique pour info et toi??? vous êtes d'ou? il a facile pour vivre tes grossesses ton homme? moi il en a marre et il me manque car on s'aime mais on est plus tres proche avec ces deux grossesses consécutives. :cry:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 20:47
non pour le moment les grossesses ont rien changer entre nous peut etre par ce qu il a 32 ans il est un peu plus vieux que moi mais notre relasion est super et j espere que sa va duré.nous ont habite en haute loire( en france).tu est née quelle mois ?moi en octobre 80?tient moi au courant quand ton bébé aura pointé le bout de son nez.a tu une adresse msn?
eva1980 33 messages
eva1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 20:50
evekevinlukas@hotmail.com voilà... Oui le mien est tres jeune je sais :D mais je l'ai pas forcé... lolol :lol: :wink: et c'est vrai que c'est pas toujours evident car il est souvent un peu égocentrique mais bon, il comprendra plus tard lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.