Posté le : 02-03-2007 à 15:58
Salut Maud, :wink:
Alors pour moi, début de nuit horrible. Mon petit ange a bougé dans tous les sens!!!! :shock:
Une sensation bizarre dans tout le ventre comme s'il tremblé ou convulsé ou qu'il était en panique, il cognait partout... C'était vraiment bizarre... :?
ENsuite, souvenir vague : j'avais super mal au ventre, aux hanches, au dos... A un moment je ne savais plus si je devais partir à la mat ou pas. J'étais dans un autre monde, je ressentais la douleur mais je dormais en même temps. Je ne sais pas comment vous expliquer!!!
Puis, toilette car envie de pousser et là ventre super dur donc je me dit que c'était peut-être de fortes contractions mais tellement épuisée...
Enfin, ce qui m'a le plus marqué, c'est ce petit bout qui tapait partout dans mon ventre, j'ai tout senti : ses pieds, sa tête, ses bras, ses épaules...On dirait qu'il prenait appui pour taper contre mon col.
Hé aujourd'hui, ça peut aller, un peu nauséeuse, bien fatiguée et douleurs de règles + contactions non douloureuse. :cry:
Ce matin J-7, je suis dans ma 40 sa donc j'ai tél à la mat comme me l'a dit gygy et là j'ai rv dimanche à 14h30 pour controle écho, monito, tv.