[color=indigo:218faab322][b:218faab322]A moi les filles!!! Contrairement à vous, c'était pas sur le net...
Tout commence suite à des supers vacances durant lesquelles j'avais rencontré un mec tellement beau, à en tomber par terre, poy poy quand j'y repense je suis encore sous le charme, il s'appelait Jason, cheveux blonds, longs, bouclés, corp de rêve, surfeur..... MAIS c'est pas lui l'homme de ma vie alors je me resaisie :oops: !!!!!!!!
et donc au retour, je me rends avec des copines au magasin photo service (pub) pour récupérer les photos de ces fameuses vacances. J'étais encore déprimée de ce retour et de cette séparation avec mon appolon et donc en vérifiant mes photos j'en montre une rapidement à mes copines en leur disant "en france y a pas de beau mec comme ça" et vu la tête du vendeur un peu véxé, je balance "à par vous biensûr Jérôme (son nom était marqué sur son badge)"...à ce moment je dois bien avouer que je n'avais aucune arrière pensée et aucune envie de dragouiller mais bon il était pas moche et je me dis que j'ai fais un heureux ce jour puis on part!!!!
Puis....je développe quelques temps plus tard une autre pellicule, je vois encore ce fameux Jérôme dont je me rappelle tout de même, puis j'y retourne encore et encore car à cette époque, je fais vraiment beaucoup de photos, je vous jure sans arrières pensée, et quand j'y repense c'est fou le pognon que je leur ai donné!!!! :?
Bref, plus je vais dans ce magasin et plus mon coeur bat, mais pourquoi????? vraiment naïvement je sais pas pourquoi mon coeur bat mais quand même au bout d'un moment je tilte que ce fameux Jérôme est toujours là quand mon coeur bat. Malgré ma blondeur :roll: , un jour je fini par comprendre que punaise c'est lui qui me fait cet effet, mais ca devait faire au moins deux mois que ca durait!!! Il était pas du tout mon genre de mec...
J'en ai parlé à toutes mes copines, je les ai soulé, mais soulé, je savais pas quoi faire!!! Comment lui parler??????? pendant 4 mois au moins, je suis passée des tas de fois devant ce magasin!!!!!! Et puis le truc c'est que ce Jérôme il fesait super jeune!!!! Ma meilleure amie me disait de pas lui parler qu'il avait 16 ans, qu'il était pas pour moi...blablbla
Puis un jour en délirant on fait un pari et le gage c'est pour moi d'aller lui demander son âge!!! Donc un jour je m'éxécute, je developpe encore des photos sans aucun interêt les photos à force d'en faire et je lui demande son âge toute tremblante tellement il me fesait de l'effet!!!! Et merci mon dieu il me répond 21 ans (jeune mais ca va quand même, j'en avais juste deux de plus) je lui lance aussi qu'il me trouble tout en essayant de taper mon code dont je ne me rappelle plus des chiffres! On discute un peu, il me dirige sur le côté du comptoir, un peu isolé et me demande des trucs sur ma vie, mon boulot...et je fini par partir car du monde en caisse, je pars un peu en voleuse mais en y réflechissant ça fesait un peu mystérieuse sur le coup (même si c'était pas voulu, mais chut, il me croit encore mystérieuse...)
Ca c'était le vendredi, je passe donc mon week-end à penser à lui, à me dire que plus jamais je retournerais au magasin, plus jamais de ma vie je ferais des photos et que si il voulait me retrouver, il avait ma carte de fidélité et mes coordonnées. J'avais peur de paraître pot de colle à force!!! Le samedi passe...le dimanche...et je retourne donc au travail le lundi à 13 heures 30...je m'installe à mon poste, j'hallume l'ordinateur...et on frappe à la porte...je me retourne et.......c'était lui, Jérôme, dans mon bureau!!!!!!!!!!!!!! Je fais mine de gérer la situation, lui demande de patienter deux minutes (le temps pour moi de dérougir derrière mon ordi) et je lui propose de s'installer.
Il m'a donc proposé d'aller boire un verre le soir même, j'ai biensûr réfléchis un peu, pretextant un rendez-vous peut-être, heu attend je vois mon agenda.....ha ouiiiiiiiiiii c'est ok pour moi!!!!!!!!
Nous avons donc bu un verre le soir même, puis mangé un bout, puis on est allé chez lui (ho hé ca va hein, on a rien fait, juré, craché) on a discuté jusqu'à 4 heures du mat, et puis en partant on c'est fait un petit bisous tout timide, on s'est revu le lendemain, puis le surlendemain....puis en fait on s'est jamais quitté!!! Aujourd'hui on a un petit Johan qui a 15 jours, on est ensemble depuis 3 ans et on s'aime très très fort!!!!
Moi je dis donc qu'il faut oser draguer même si biensur c'est mieux que ce soit l'homme, c'est plus flatteur disons!! Je l'avais jamais fais, j'ai osé, malgré les copines aussi qui voulaient pas.
Voilà les filles, encore une fois je me suis emballée et je vous ai fais un roman...pardon :oops:
Bisousssssssssssssssssssssssssssss[/b:218faab322][/color:218faab322]