Posté le : 01-03-2007 à 12:48
[color=darkblue:8d92572b97]Vos histoires sont toutes magnifiques. Allez je vous raconte la mienne, bien que beaucoup plus banale en fait...
Notre histoire date du lycée, eh oui ce n'est pas d'hier.
[b:8d92572b97]Cadre de l'histoire :[/b:8d92572b97]
Je vivais sur un bateau aux Antilles depuis 2 ans et j'ai fait ma 3ème et ma 2de par correspondance. Mais pour la 1ère, j'en ai eu marre de travailler toute seule dans mon coin et j'ai voulu aller au lycée où j'avais déjà plein de potes.
Depuis l'âge de 14 ans je vivais plein d'aventures d'adolescente trépidantes, je sortais beaucoup en boîte avec ma meilleure amie de 3 ans mon aînée, et on passait tout notre temps libre à la plage où à se promener "en ville".
[b:8d92572b97]Etape 1 : la rencontre[/b:8d92572b97]
Me voilà qui fais ma rentrée à 16 ans au lycée, et ce garçon là je l'ai remarqué, très grand, surfeur aux longs cheveux bouclés, blagueur et assez dissipé... mais alors physiquement il ne me plaisait pas du tout !!
J'ai continué à sortir avec d'autres gars pendant environ 4 mois mais j'ai ouï dire qu'il avait de sacrées vues sur moi, depuis le tout début, mais il était super timide (voyez on était ado ado !). Du coup moi, flattée, je m'y suis intéressée aussi.
[b:8d92572b97]Etape 3 : début de notre histoire[/b:8d92572b97]
Après moult rapprochements et discussions (il m'emmenait après les cours en scooter à l'endroit où je faisais du stop pour rentrer chez moi) on a fini par échanger notre premier baiser en janvier 1997 sur un parking de supermarché :lol: :lol:
Cela a duré 2 semaines, mais moi je ne tenais pas en place, j'avais des vues sur un autre ex, bref je l'ai lâchement laissé tombé... Nous avons renoué un contact très amical et très proche pendant les vacances d'avril, il venait tous les jours me chercher et on aller surfer ensemble. C'est là que je suis tombée amoureuse pour de vrai... quelque chose de tellement fort dans mon coeur s'est déclenché, que c'est impossible à décrire. Amour, complicité, partage de tout, on était chacun "la moitié de l'autre".
[b:8d92572b97]Etape 4 : ils vécurent heureux...[/b:8d92572b97]
Depuis on ne s'est plus quittés, nous avons vécu énormément, (antilles, maroc, paris, toulouse, marseille...) nous avons traversé 2 crises en 10 ans mais aujourd'hui nous nous aimons plus fort que tout et nous allons bientôt être les plus heureux parents du monde.
ET JE L'AIME COMME AU PREMIER JOUR, avec la maturité et l'altruisme en plus qu'au temps de nos 16 ans...[/color:8d92572b97]