RADIO PELVIENNE !!

Discussions

Auteur
gwendolyne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 08:45
Salut les filles, voila samedi j ai une echo pelvienne, car j ai un bébé de 3.780KG a 39SA et je voulais savoir comment cela se passe? Doit-on avoir la vessie pleine? Merci de vos reponses bisous. :wink:
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:32
salut moi aussi j'ai un bébé estimer a 3k700 mais moi je doi faire un pelviescanner , j'ai horreur d'entendre se mot scanner moi aussi je me pose des question si on doi boire quelque chose ect ... mais bon si on nous a rien dit c que y a rien a faire !!
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:36
tenez les filles j ai trouver ca: http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/11332.html
patest 31 messages
patest
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 14:12
je pense qu'une écho pelvienne est une écho "normale" enfin habituelle ! sinon pour la radiopelvimetrie, j'en ai passé une pour savoir si bb passait sans césariser, et il n'y a aucune préparation avant, c'est juste un scanner du bassin et ça dure 15 mn a tout cassé et complètement indolore, après ça dépend peut etre aussi de votre gygy, s'il demande qqchose de bien précis avec injection avt mais normalement, enfin "classiquement" c'est comme ça :wink: biz
gwendolyne2 62 messages
gwendolyne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 14:34
merci les filles sé gentil !!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.