Sauvez Willy!!!!

Discussions

Auteur
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 17:13
un peu d'humour!!!et oui! comme la plupart d'entre vous,je PETE LES PLOMBS!!! Je suis un mammifère!y en a marre de rouler comme un nem dans une salade pour se lever! d'essayer à 3 reprise de trouver un certain équilibre pour se lever du canapé qui nous sert de banquise!oui je dis bien banquise!parce que moi(je sais pas vous)mais avec le ventre et le poids de bébé je me sens manchot!!!j'ai la même démarche et j'ai le même handicap qu'eux:je ne vois plus mes pieds quand je suis debout!!!et pour la maladresse.... :lol: le pire c'est de faire comme les ptts chiens!!!lol.faut que je marque mon territoire!!!lol.quand je vais à quelque part,faut que j'aille faire pipi!et des fois je rêverai de pouvoir faire comme eux!!!un bon vieux lampadaire et hop hop hop!!! :lol: enfin voilà!!!je propose la confrérie des baleines!!!ça tente quelqu'un? un peu d'humour pour accompagner cette dernière ligne droite...même si on a pas forcément envie de se marrer par moment,ça aide le moral! :o
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 17:25
bah moi en ce qui me concerne, il y a des jours comme hier où je me sent moitié baleine, moitié pingouin et des jours comme aujourd'hui où je suis obligé de regarder le nom du forum pour me rendre compte ue je suis enceinte. Car autant hier contractions, bébé bouge mais aujourd'hui, rien!!!!
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 17:47
tout pareil!je me fesais une joie!ah ça y est!c'est parti!!!et ben non!que de fausses joies!mon col est ouvert à 2 doigts large mais rien ne se passe!petites contractions quand je m'echoue sur mon lit mais rien de sérieux!!! le pire c'est le papa qui se fou de moi qd je me bat pour me lever!!!des fois il me sort:"alors t'es coincée?" ou "dis donc tu prends de la place!" le genre de petites phrases que j'adore!!!quelle délicatesse!!!et j'en ai d'autre en stock!
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 17:49
ha c zhom!!! :roll: ils ne savent pas ce que c'est. Moi quand le mien vient chez gygy avec moi, qu'ils sont à deux en train de se moquer mais j'aimerais bien les voir eux lorsque qu'on te fait un toucher vaginal et qu'on te dis "ne vous contractez pas, ne serrez pas les fesses"... :shock: Quelle bande de niouks!!!!! :evil:
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:08
au cours de prépa à l'accouchement c'est quelque chose!là aussi ça rigole,ça pouf de rire mais qd il va falloir être ac nous au moment J ils feront moins les malins!!!pour me charrier il me dit:"alors t'as travaillé ton périné?!" je vais t'en coller un de périné!!!:twisted: la dernière fois que j'suis allé chez gygy il m'a demandé si j'avais eu droit à mes "doigts ds le derrière"!1 gros gamin qd il s'y met!je lui ai demandé du coup si il aimerai qu'on vienne lui tripotter le pénis pdt 5 à 10 min 1 fois par mois minimum!là il disait plus pareil! sa réponse maintenant c'est:"c'est à dame nature qu'il faut se plaindre!moi comme les autres on supporte et vous aide comme on peux!" a part ça il est adorable! :twisted: Pour rigoler je lui ai fait le coup:j'ai perdu les eaux!on était au lit,le bon qu'il a fait!en 2 seconde chrono la couette a volée,il était debout et la tête qu'il fesait...a mourrir de rire!! :lol:
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:11
je m'inquiète, "as t-on la même personne en face de nous ou peut être des jumeaux!!!! :shock: ha!ha!ha nan, des homme tout court!!! :lol: Moi il a exactement les mêmes réactions mais un jour il me le pieras!!!hi!hi!hi! :twisted:
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:15
ah ça c'est sur!je l'attends au tournant!je dis souvent à mon bébé:tu viseras ton père qd tu voudras faire pipi et qu'il te changera la couche à ce moment là! :lol: en plus ils ne supporterai pas la moitié de ce qu'on supporte!et après ils nous sorte:c'est pour la bonne cause! :evil: alors là mon coco ça va pas se passer comme ça!!! :lol: l'autre fois pour me moquer je lui ai demandé si il me fesait pas un peu de couvade!il est parti au quart de tour!!!
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:25
moi quand je me plains que j'en peux plus et que je suis trop grosse, son père et lui n'arrêtent pas de me sortir : tu l'as voulu, tu l'as eu (bon ils me le disent gentillement mais n'empêche que ca m'énerve quand même!!) alors oeil pour oeil, dent pour dent, quand le bébé pleureras à deux heures du matin alors qu'il travaille à 6 heures : je pourrais lui rétorquer très gentillement : tu l'as voulu, tu l'as eu :twisted: :twisted:
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:30
comme tu dis!la révolte des futures mamans!!!voilà le titre que j'aurai dû mettre!!!! voilà le comité de soutien contre les petites attaques de nos hommes!!! :lol: on va leur accrocher un sac de 10kilo autour de la taille pdt une journée et apres on verra! :twisted:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 20:26
hihihihi vs me faites rire les filles!!! moi le mien m'appelle "ma grosse" mais c affectueux, et des fois il me tire délicatement du canapé qd il voit que je n'arrive pas a m'extirper toute seule. Je lui dit : c de ta faute, c toi qui m'a mise dans cet état et là il fait une tite moue toute mimi et me dit sur de lui : non erreur c grâce à moi que tu es dans cet état :D !!! il a raison en + !!! :lol:
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 10:00
hello! alors?!y en a qui ont accouché?!j'viens du poste des marsiennes et y a du mouvement! je désespère!mon doc est pas d'accord ac gygy!il me donne une autre dpa au 3 mars!qui croire? :evil: sinon ce matin j'ai un balai coincé ds le...j'arrive pas à marcher,ça fait trop mal!hier contraction ttes les 30 min pdt 2 heures :pas enorme mais au resto...pas cool :shock: ce matin j'ai mal de partout et mon homme qui me court après!on dirai un crapeau!et mr s'empresse de foutre de moi! la dernière en date!il faut que je vous la raconte!!!on m'a traité de tonneau sur pattes hier!!!contre 2 hommes qui se moquaient de moi j'ai pas fait le poids!!! :cry: JE ME VENGERAI!!!! :evil: :evil: :evil:
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 10:45
tonneau sur pattes : ils savent vraiment plus quoi inventer pour se rendre interressants ces hommes :shock: :lol:
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:10
en attendant leur petites réflections ça commence à être fatiguant! :cry: y a des jours où j'me dit ,là il faut que le ptt sorte!y en a marre!le peu que ce soit un jour sans,je me vexe comme une gosse! :x ah là là!hormone quand tu nous tiens!!! :P
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:18
pareil pour moi. J'ai des doigts et des orteils qui ressemblent à des saucisses d'apéritifs, le matin je n 'arrive même plus à marcher à cause des coussinets que j'ai sous les pieds, je n'arrive plus à mettre ni chaussettes ni chaussures et c'est à peine si j'arrive à m'essuyer quand je fais pipi. Le papa m'appelle la grosse et se moque de moi quand je me déplace, c'est vrai que j'ai la vrai démarche d'un manchot, les bras balants et les jambes ecartées, la demarche d'un mannequin quoi !!! :P :P :P Mais j'accouche par césa dans 11 jours, c'est prévu pour le 12 donc, j'essaye de patienter. Malgrès les montées d'hormones qui me font péter les plombs, les pleurs, les cris et les plans maléfiques contre le papa. Vivement que ca se termine, j'en peux plus :twisted: [/code]
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:51
on va faire un ptt clein d'oeil vite fait aux papa à qui on fait supporter bien des choses...enfin ils nous en font supporter eux aussi!si on est dans cet état c'est grace à leur contribution!même si on se dit qu'a l'issu c'est que du bonheur en attendant c'est normal qu'ils nous supporte!!! :roll: et puis apres tout c'est pas agréable pour nous de s'en prendre à eux mais en même temps c'est les seuls qu'on voit quand on est bloquée sur notre banquise!!! :lol: amies les manchots,baleines,cachalots...patience!bientot le bout du tunnel!enfin si je puis dire!(le jeux de mot est pas terrible!) Dites-moi,pour me rassurer,c'est moi ou la grossesse nous rend bête parfois!?! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.