Bizzard

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 20:19
j ai eu aujourd hui un truc bizzard comme si on m aspirer l interieur du ventre pendant 1 min et bb a bouger sa c arreter j ai des nausées tous les soirs et je v a la selle o moin 2 fois par jour alors ke d habitude ji v 3 a 4 fois par semaine j aver le ventre un peu plus dur ke d habitude mais pa trop ct pas douloureus juste genant ma dpa et le 27 mars
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 20:22
[quote:dfa9b5ce2f="natiatia"]j ai eu aujourd hui un truc bizzard comme si on m aspirer l interieur du ventre pendant 1 min et bb a bouger sa c arreter j ai des nausées tous les soirs et je v a la selle o moin 2 fois par jour alors ke d habitude ji v 3 a 4 fois par semaine j aver le ventre un peu plus dur ke d habitude mais pa trop ct pas douloureus juste genant ma dpa et le 27 mars[/quote:dfa9b5ce2f] salut, ca doit etre des ptites contractions qui préparent le col pour la sortie de ton ptit bb. ca doit aussi appuyer sur tes intestins et vessies dou les envies plus fréquentes..
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 05:40
Pas bizarre du tout :cry: le ventre a cette periode est un concentre de changements, mais tant que ce n'est pas douloureux etque tu sens ton bb, pas de panique :wink: bon courage
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 10:59
j ai eu 2 contraction hier soir espacer de 30 min et bb bouge toujour autan c vrai ke je v de plus en plus au wc pour fair pipi les contractions son pas douloureuse mais kan j ai les coups d electricite en bas du ventre la sa fai mal et sa dessen juska ds la jambe j ai l impression ke mon ventre a descendu mais je sui pa sur c a kel moment kil descen? ha les filles jvs ldit vivment le jour J
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 10:39
[quote:957c65d3a6="natiatia"]j ai eu 2 contraction hier soir espacer de 30 min et bb bouge toujour autan c vrai ke je v de plus en plus au wc pour fair pipi les contractions son pas douloureuse mais kan j ai les coups d electricite en bas du ventre la sa fai mal et sa dessen juska ds la jambe j ai l impression ke mon ventre a descendu mais je sui pa sur c a kel moment kil descen? ha les filles jvs ldit vivment le jour J[/quote:957c65d3a6] salut, le mien est descendu des le 7iem mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.