Contractions (Page 3)

Discussions

Auteur
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 21:53
salut ma belle faut pas t'inqieter, je suis à -29 J soit 37SA et en fait ma puce est basse depuis au moins 32SA , le seule chose qui fasse que je sente qu'elle soit basse c'est mon envi pipi SUPER FREQUENTE lol au moins 4 fois par nuit et encore je fais attention de ne pas trop bboire avant d'aller au lit ( mais peine perdue :( selon mon gygy le fait qu'elle soit basse aussi tot va accelere le travail mais bon faut voir tiens bon ma belle
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 22:18
Moi aussi, souvent pause pipi mais c'est vrai que je vois bcp de témoignage qui disent que uand bébé est bas, elles le sentent entre les jambes mais moi nan :?
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 10:35
c'est vrai que je la sens bouger c'est en fait juste au dessus du pubis c'est marrant mais je n'arrive pas à determiner ce qu'elle fait je sais pas si c'est sa tête qu'elle tourne ou un bras qu'elle bouge j'ai l'impression de ne pas connaitre mon corps ( oups c nul hein )
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 11:37
Alors sweetjo, tu as posé la uestion à ta sf, c'est du à quoi ces douleurs? :shock:
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 12:33
c'etait des douleurs ligamentaires rien de très grave mais dis moi ta dpa est pour quand ? je m'ennuie je sais pas pour toi mais c'est horrible j'ai hate de voir ma petite et pourtant je ne me sens pas encore prete c'est dingue hein ha nous les femmes enceintes et nos hormones !
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 12:58
je suis à J-7 et toi?
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 14:13
hoooo miss chanceuse moi c'est pas pour maintenant moi je suis à j -27 tu fais quoi pour occuper te journées ?
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 15:59
Pour occuper mes journées : forum, sortie, manger, ménage, musique et calins... :lol:
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 23:45
Nice programme j'avoue moi depuis deux semaines à cause de mes douleurs ligamentaires je ne suis pas en mesure de faire grand chose alors je suis un peut sous tension :? mais depuis deux jours jeme sens vraiment mieux et je vais reprendre mes activités :D :wink: tu dois etre super impatiente toi ma belle c'est pour bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.