Comment peut-on savoir si le bb est descendu?

Discussions

Auteur
ajna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 15:49
Salut tout le monde, je me pose cette question parce que quand je suis assise bien droite je sents des petites pressions assez basses au niveau de l'aine est ce que ca peut être mon bb qui appuie? je suis à J-11 Merci et bisous
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:53
Tout à fait ajna, je t'ai répondu sur mon post aussi. :D Il y a de ça un mois j'ai été hospitalisé pendant deux jours car le béb était trop descendu et cogner trop contre le col. :? J'avais des douleurs au pubis et à l'aine. Donc cela veut dire que ton corps travaille pour le jour J, tu en as de la chance. :D Moi j'ai l'impression que mes hanches sont dans un étau, mais bon sans plus.
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:23
moi je suis a j-19 et quand je suis coucher je sens des petits coups juste au dessus de l aine ca fait trop bizarrrrr!
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:24
moi c'est facile, je marche comme un canard et j'ai l'impression d'avoir un gros truc entre les jambes ... mon mari se fiche de moi en disant qu'une fois dans ma vie je saurai ce que c'est d'être un homme !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.