Accouchement pour le 09 mars!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:22
en fait, çà fait 3 fois que je le demandait, mais mon col n'était pas favorable : il faut que la SF puisse passer les doigts (2 dans mon cas), qu'il soit raccourci, et que la tête du bébé appuie. En fait, elle enfonce ses doigts et fait un tour complet pour décoller la poche des eaux de l'utérus. C'est très rapide mais pas super agréable ... en fin moi j'ai rien senti parce qu'elle n'y arrivait pas, la tête n'appuyait pas assez, mais finalement le peu qu'elle a touché aura suffi ! en fait, je crois qu'il suffit de le demander pour qu'on te le fasse ... heu les filles, vu comme je morfle là, ne soyez pas trop pressées ... j'ai déjà accouché en 2003 mais je ne me souvenais plus que c'était comme çà !
Magave 127 messages
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 19:05
je suis en train de souffrir là, j'ai l'impression que bébé est coincé dans mon bassin, bébé bouge et j'ai mal aux reins. J'ai comme une envie de pousser légèrement et plein de pertes. ça vous l'a déjà fait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.