J-30 et nausees tous les jours!!

Discussions

Auteur
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 14:49
Slt ma dpa est prévu pour fin mars, mais depuis quelques jours j'ai des nausées à longueur de temps avec des aigreurs d'estomac. Ya t-il quelqu'un qui est ces mêmes symptomes? merci
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 15:10
salut Moi aussi , ma dpa est au 22 mars et brulures d'estomac et naussées se relaient toute la journée :? . Encore pire une fois allongée. La nuit j'ai très souvent des douleurs d'estomac genre bonne gastro qui brule. Mon gynéco m'a prescrit du Mopral, 1 le soir c'est pas mal mais dès fois ça suffit pas hélas ! Je mange en très petites quantités mais assez souvent comme ça l'estomac n'est pas trop surchargé. Encore 3 petites semaines mais honnetement si c'était avant je serais bien soulagée. En plus ma fille de 3 ans 1/2 est en vacances demain et elle est infernale :twisted: . Bonjour les vacances !!! :roll: Elle nous provoque sans cesse et refuse d'obéir :evil: . Bon allez, courage, on tient le bon bout ! A bientôt.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 16:02
cc les filles ma dpa et le 27 mars et moi aussi depuis 2 semaines j ai des nausées kan je mange et kan je v au lit j arrive a dormir mais des ke je me reveille c ta dir o moin 10 fois par nuit j ai les nausées ki revienne alor je boit de l eau et je doit rester assise juska se ke sa passe kel galere le 8ieme mois a etais tres tres long pour moi et je crain ke le 9ieme mois soit pire je me dit kil me reste 29 jours et je verrai ma ptite je suppose ke c pareil pour vs courage c bientot la
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 17:22
ca va etre moins pire quand bb descendra un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.