Aie!!!

Discussions

Auteur
Magave
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 10:05
Salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum!!! Petite question :ce matin, je me suis levé et j'ai eu super mal dans tout le ventre (un peu dure d'ailleurs) comme des coliques ou des douleurs de règles. Hier, j'ai été à la mater pour contrôle : aucune contraction et col tjrs fermé. Pensez vous que ces douleurs soient des contractions, je les même ressenti dans le dos. De plus cette nuit super mal dormi : on me dit qu'il faut dormir à gauche mais bb m'"crase mes nerfs et je ne sens^plus ma jambe et dormir à droite me soulage mais ce n'est pas bon pour la circulation du sang. S'il vous plait uelqu'un dans le même cas????????????? je suis à j-12
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 10:18
Salut Magave, Pas d inquietude, ce que tu as ressemble fort a des contractions,mais si ca peut te rassurer j en ai depuis mon septieme mois, et la j ai pas encore accouché,je suis a J-19. Par contre si tes contactions sont regulieres et de plus en plus douloureuse,ca peut etre un signe de vrai debut de travail, a J-12 ca se pourrait. Voila , j espere t avoir un peu aidé. En ce qui concerne les positions confortable pour dormir je suis dans le meme cas que toi, mais en fin de grossesse je crois que c est pour tout le monde pareil,on est mal et on ne trouve pas de position agreable,moi je dors assise, c est pour te dire! :cry: Courage c est bientot la fin!
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 11:30
ptit truc, ah!Je suis pas la seule! ca me rassure. enfin!je te plaind aussi :cry: Moi de puis le temps que je dors assise je dois avoir le cul plat :oops: , c est vraiment l horreur surtout quand tu vois ton copain qui est allongé pres de toi,je le jalouse presque :twisted: Bon courage, t es presque qu au bout! quelle chance! :cry:
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 12:03
Mais oui , c est la fin :D T es a J-5 , :cry: :cry: moi il me reste 19 long , tres long jours fini le cul plat pour toi , tu vas reprendre tes jolies formes et tu vas pouvoir retrouver une vie sans douleurs, le pieds! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.