Monitoring...

Discussions

Auteur
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 07:00
Coucou les filles !!! J'ai RDV pour mon premier monitoring demain... Je trouve que ca fait tard; je suis déjà à J-11; qu'en pensez-vous ? Je voulais savoir aussi en quoi ca consiste exactement ? C'est long ? Ca fait mal ? Est-ce que chéri doit ou peut venir avec moi ? Est-ce que je vais être un peu plus avancée sur l'état des choses ? Bref, vous voyez que je me questionne beaucoup à propos de ce RDV !!! :roll: (Stressée ? Moi ? :D !!!!!!!!!!!!) Merci pour le récit de vos expériences qui m'intéresse fortement !! Disons que j'aimerais arriver demain en terrain pas trop inconnu !!! Bisous à toutes
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 12:03
Super !!! Merci mamanmael pour ta réponse !!! Je pensais que ct plu long et plus laborieux que ca ! Ca me fait un peu pensé à une écho pour le coup et je suis même pressée d'y aller maintenant !
maiween62 57 messages
maiween62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 13:05
perso j en ai fait un il y a trois semaine elle me la laisser presque deux heures grrr et comme il fallait pas bouger vla l envie de pipi mais sinon sa fait pas mal le plus dur et de ne pas bouger et d attendre lol bisou
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 13:25
bonjour ,je suis enciente 37 semaine de grossese,j'ai fais mon monito ce matain ,c'etais normale comme chaque fois ,tu sera allongé ,un gel sur le ventre est des venteuse pour entondre le coeure de bébé depuis une bonne demi-heure avec prise de tontion au mémé temps chaque dix minute .est le papa acoté ya aucun probléme. bonne grossese :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 13:29
oui ne t'inquiete pas, moi j'ai fait mon 1er monito parce qu'on s'est déplacé à la maternité à cause de contractions à J-13 ou 14 je sais plus, on pensai que c'etait le jour J, sinon j'en aurai pas encore eu un seul (et je suis à J-7) ;)
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 14:19
Ah oui !! J-7, c'est encore moins que moi !!! Je sais pas sur quoi ils se basent pour faire ces monito pq j'ai l'impression en vous lisant qu'il n'y a pas de règles vraiment précises !!! En tout cas, merci pour vos réponses à toutes !! Maintenant, j'ai hate d'avoir mon rdv ! Je me dis que peut-être on va m'annoncer que c'est pour plus tot que prévu !!! :D Bisous à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.