Prise de poids

Discussions

Auteur
precieuse034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 15:18
coucou a toute je suis a 39semaine et ce dernier mois je grossis a vue d'oeil alors ke je mange pas plus voir des fois moins par contre je fai de la retention d'eau jé les pied et les jambes gonflés on dirai ke je me suis piqué.merci de vos reponse et de me dire si cé normal
sam3sam 21 messages
sam3sam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 16:58
bah ecoute je sais pas si ca peut te rassurer mais pour moi c est pareil je ne trouve plus mes chevilles mes mains sont boudinees et meme mon nez a doublé de volume... ca en fait rire plus d un dans mon entourage... moi ca me deprime plutot qu autre chose je vois mon gygy lundi et je sortirais pas de la avant d avoir un traitement parceke franchement c est affreux et ca fait mal de temps en temps je peux meme pas serrer de toute mes forces mes mains c est trop douloureux ! tout le monde me dis que je vais degonflée apres l accouchement mais je suis inkiete quand meme de rester comme ca encore un moment .... bon les filles trouvez nous une solution!!!!!!! bisous et bon courage
ninidou 3 messages
ninidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 20:21
salut les filles! Même chose pour moi... chevilles enflées et douloureuses... plus de chaussures à ma taille... même mes chaussettes sont difficiles à supporter! Que faire? Je suis à J-30... C'est la dernière ligne droite (enfin... si on peut dire, car chez moi tout est plutôt cylindrique!) COURAGE!
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 09:37
Salut les filles! Moi je suis a J-20 et c est pareil , je fais de la retention d eau, mais j ai recherche d info pour se soulager un peu, sur le net et aupres de mes copines qui on deja eu des bébés. Alors il faut eviter le sel, ensuite il faut rester active,c est a dire marcher,surelever son lit de 10 a 15 cm" ca fait beaucoup je vous l accorde!" :lol: mais meme si vous le surelever de moins de cm ca marche tres bien quand meme!,ensuite ne pas rester trop longtemps debout , eviter de rester des heures devant le pc,ca c est dur! mais c est vrai que le sang circule moins bien assise,s allonger sur le canapé les jambes surelevées. Et ca marche , je fais pas tout non plus!:oops: Par contre quand je vais marcher, ca donne l impression que c est pire qu on a les jambes qui vont exploser, mais le lendemain , ca fait effet et la c est le pied, c est un reelle soulagement!"ne marcher pas trop longtemps quand meme! :roll: J espere que ca vous edera.
Guest43776
51 messages
Guest43776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:33
salut les filles moi je n'ai pas d'excuses je suis à j_32 et je suis à plus 20 kgs wouaw je sais c'est enorme , mon gygy perd la tête dès que je le vois ( lol) par contre je n'ai pas les pieds ni les mains enflés à cause de la rétention d'eau ( enfin je crois ) il semble que j'ai aussi un gros bb ( près de 4kg ) mais je pense qu'il faut pas trop s'en faire apres l'accouchement deja on pert au mois 5 voir 8 kgs selon les filles , ensuite apres selon allaite ou pas la perte de poids et accelerée ensuite ben koi les filles LE SPORT c'est tout ce qui nous restera lol bon courage jo
lousaes 84 messages
lousaes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 10:27
Salut, Juste pour info, retention d eau ne rime pas toujours avec prise de poids,moi je n ai pri que 8 kg et je fais de la retention,elle n est peut etre pas aussi inquietante que celle qui en font beaucoup, mais ca reste desagreable quand meme!surtout en fin de grossesse,Le mieux c est de l eviter ,j ai donné quelques astuces au dessus dans un ancien message,pour moi ca marche!penser que c est souvent vers la fin de la grossesse qu on a tendance a en faire, car on bouge de moins en moins.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.