Jour j -1 j'en peu plus!!!

Discussions

Auteur
ladymanzana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 10:54
je suis nouvelle sur ce site. j'en peu plus, mon terme est prévu pour le 25 fev. et j'ai seulement quelques contractions, rien de bien méchant... j'ai perdu une partie du bouchon samedi dernier et un autre liquide un peu blanchâtre hier... C'est pourtant ma 2ème grossesse, mais je suis un peu en panique du fait de ne rien ressentir et j'ai surtout peur qu'il me déclenche l'accouchement ou la cesarienne. Moi qui rêve d'un tout petit BB, je crois qu'il sera bien costaud!! Quelques messages pourraient peut être me rassurer...alors toutes à vos clavier!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 11:19
Salut ! Allez courage ! Dis toi que tu es au bout du tunnel... car on pire il te manque quoi (1 semaine) après provoqu.... alors t'inquiète pas... il va bien se manifester. C'est qu'il est bien là ou il est.... T'as déjà essayé de marcher, monter les escaliers, être un peu plus active que d'hab... j'ai entendu dire que ça marchait des fois et faire un calin avec ton homme ça aide aussi... Allez ne deséspère pas... Bisou [url=http://www.pour-bientot.com][img:8e3d19c151]http://www.pour-bientot.com/750523-1168609065.png[/img:8e3d19c151][/url]
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 11:21
salut ! marlene du 33 moi j attend mon bb2 pour mai, ne t'inquiète pas tu n'auras pas forcément une césarienne parce que tu es a terme ....moi pour mon bb1 j'etais a terme et je n'ai pa eu de césarienne , ni de déclanchement car il est arrivé pile a l'heure avec un petite poid (2kilo 900) et puis tu sais les dates du début de grossesse sont approximatives de 3 a 5 jours ...en tous cas je te souhaite du courage car a ce stade la il nous tarde vraiment de voir leur petit bout de nez ! bizzzz
corent16 51 messages
corent16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 11:23
coucou ne t en fait pas tu sais c marrant car moi accoucher alors que je ne m y attendais pas me faisait une peur panique alors quand il m on demander si il pouvait me declencher le 01 avril j etais plus qu heureuse mon fils est née le 01:04:2003 et il faisait 2kg950 un tout petit bébé la j attend mon deuxieme enfant je suis enceinte de 12 sa et j espere que sa se fera de la meme maniere. bonne accouchement bises
audrey2902 36 messages
audrey2902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 11:26
[quote:e701c9f410="lady manzana"]je suis nouvelle sur ce site. j'en peu plus, mon terme est prévu pour le 25 fev. et j'ai seulement quelques contractions, rien de bien méchant... j'ai perdu une partie du bouchon samedi dernier et un autre liquide un peu blanchâtre hier... C'est pourtant ma 2ème grossesse, mais je suis un peu en panique du fait de ne rien ressentir et j'ai surtout peur qu'il me déclenche l'accouchement ou la cesarienne. Moi qui rêve d'un tout petit BB, je crois qu'il sera bien costaud!! Quelques messages pourraient peut être me rassurer...alors toutes à vos clavier![/quote:e701c9f410] Hello! Rien n'est prévu niveau suivi? Mon premier bonhomme s'est pointé avec 10 jours de retard (il voulait arriver un 29 février et se faire remarquer, j'en suis certaine :wink: ), mais à partir de la date du terme prévu, je devais aller à l'hosto faire un monitoring toutes les 48h. On vérifiait aussi l'ouverture du col, si pas de fissure dans la poche des eaux, enfin un contrôle complet. Ma gynéco avait prévu de déclencher un mardi (2 semaines après terme) car à un moment ça peut devenir dangereux pour le bébé, mais j'ai finalement fissuré la poche des eaux le samedi à l'hosto durant mon monito...avec 0 contractions et aucune ouverture...mais une fois la poche rompue, les contractions sont venues vite vite vite :shock: :shock: :shock: .... Et l'accouchement a duré 14h, perso une fois que j'ai eu la péridurale, j'étais cmplètement euphorique et je n'ai pas vu le temps passer... Par contre niveau taille, on m'avait aussi prédit un gros bébé, finalement, il faisait 49,5 cm et 3kg 145, ce qui était tout à fait dans les normes...Rassure-toi, tu ne devras pas passer au 3 mois tout de suite :wink: Si tu n'as pas accouché demain, appelle ton gyné lundi et décidez ensemble de la suite des événements... Normalement on ne provoque pas vite, sauf danger pour bb (ou parfois organisation, genre mari qui part à l'étranger, mais bon , c'est plus rare). Tu as essayé les grands classiques pour accélérer le mouvement? Genre se pincer les seins sous la douche, un grand coup de ménage dans l'appart, des galipettes (prudentes et sauf contre indication hein :) ), une longue marche...Je ne sais pas si ça marche vraiment...Nous à la fin on en avait marre, on a fait une soirée chez des amis avec papote jusque 03h du mat, puis câlin en rentrant (relativement sage :wink: ) et quand je me suis présentée à l'hosto à midi le lendemain, la machine était lancée... Voilà, écoute, plein de courage, profites-en pour te reposer si possible et prendre de grands et longs bains...! Et reviens nous donner des nouvelles :) ! BIZZZ, Audrey
kalloo 1 messages
kalloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 12:25
[quote:d2fb3d530e="lady manzana"]je suis nouvelle sur ce site. j'en peu plus, mon terme est prévu pour le 25 fev. et j'ai seulement quelques contractions, rien de bien méchant... j'ai perdu une partie du bouchon samedi dernier et un autre liquide un peu blanchâtre hier... C'est pourtant ma 2ème grossesse, mais je suis un peu en panique du fait de ne rien ressentir et j'ai surtout peur qu'il me déclenche l'accouchement ou la cesarienne. Moi qui rêve d'un tout petit BB, je crois qu'il sera bien costaud!! Quelques messages pourraient peut être me rassurer...alors toutes à vos clavier![/quote:d2fb3d530e][color=red:d2fb3d530e][/color:d2fb3d530e]SALUT MOI CEST JOUR-8 ET JE NET PA DE CONTRACTION NON PLU ET CE MA 2 M GROSESSE AUSSI JE NE COMPREND PAS SA MINQUIETE UN PEU MAIS BON IL FAUT ETRE PACIENTE BISOU BON COURAGE
ladymanzana 2 messages
ladymanzana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 12:58
merci pour votre soutient. Il s'avère que je vais à la mater pour voire si je n'ai pas une fissure car un peu de liquide s'écoule, et la sf préfère regarder. Je n'ai tjs pas de contractions et si elle me dit qu'il y a bien une fissure, j'ai peur qu'elles ne viennent d'un seul coup et hyper fortes... moi qui est eu des cours de sophro, je flippe d'être pris de cours!!!! Enfin quoi qu'il en soit, je suis au bout, ce n'est plus qu'une question d'heures... enfin je l'éspère!! bises à toutes.
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 16:56
pour BB1 comme j'en pouvais plus, je suis allée à une fête et j'ai dansé autant que je pouvais, deux jours après mon pti loup a pointé le bout de son nez.. Alors cette fois ci (j'accouche dans un mois) je referais la même chose :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.