Posté le : 25-02-2007 à 17:28
Salut Nadia 3012,
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'ai décidé d'aller au carnaval avec mon zhom afin de marcher un peu et de m'évader :? .
Pour ce qui est du poids de mon bébé, je ne le connais :oops: :x pas car il faut savoir que l'on avait oublié de me programmer mon rendez vous. et moi pensant que ce serait fait à ma consultation du 8ème mois, cela ne m'a pas interpellé. Mais bon, il me l'a fait vite fait, mon bébé à 33.5 sg était dans les normes 1k850 dc... De plus j'ai pris 5 kilo ce dernier mois!!!! :roll:
Hé oui, de rester allongé.... Donc je me dis que c ok...
Enfin,là j'arrive à un point où j'ai hate que cette aventure arrive à sa fin, c'est pour cela que je sors bcp, ménage...
Après être resté 3 mois allongé, je rattrape le temps perdu!!!mais il se trouve que "mon ptit bonhomme" qui était si préssé de sortir ces dernier mois a changé d'avis donc...
A ma dernière consultations , à part ma prise de poids excessive, rien de choquant. Je fais confiance à gygy.
En ce moment, je suis à 39 sa, je me sens bizarre, je psychote bcp, je ne ressens plus bébé comme avant, logiuement c'est normal car il n'a plus de place.
Je sens tjrs son petit pies sur le coté de mon ventre mais desfois lorsque je suis allongé, je n'arrive pas à savoir si c'est son genou ou sa main.
A ma dernière visite, il était super bien placé : tête en bas, dos à gauche mais j'ai peur qu'il ait bougé car je ne le ressens plus comme avant!!!!
enfin, on verra bien?
Et j'ai une question à poser?
Est ce que certains jours contrairement à d'autres, bous avez l'impression de ne pas être enceinte, ce que je veux dire, c'est qu'hier, contraction non douloureuse, pies enflé, fatigue... et aujourd'hui plus rien!!!
9a m'inquiète au plus haut point!!!!! :cry: