Toujours pas de faire parts et vous ??

Discussions

Auteur
Message
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 09:29
bah voilà qu'il me reste eviron 30 jours et je 'ai toujours pas d'idée de faire part ! je cherche un truc super original ! Unique qui change quepersone n'aurai encore vu !! ouais jsuis compliquée !!!!!!! bah en tout cas j'ai toujours rien fait ! Et vous ???
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:38
coucou ! super original : je peux te proposer un site où tu trouveras des faires-parts originaux que très peu de gens auront vu. Je suis comme toi, je cherche toujours l'originalité :lol: voici le lien [url]http://www.lc-faire-part.com/naissance-c-45.html?page=6&sort=3a[/url] donc en fait, je pensais au faire-part, type première page de magazine. bises :D
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:39
Moi aussi, c'est pareil. Je n'ai pas envie des faire parts que l'on propose dans les imprimeries. Pour ma première fille, j'avais trouvé un truc original mais ici, je ne trouve rien. Il me reste 40 jours avant l'arrivée de bb. Je commence un peu à m'énervee avec ça. Bref, je suis bientot en congé de maternité, je vais bien voir. Pour ma fille, j'avais pris une photo de pied de bb (que j'avais trouvé sur interner), et j'ai indiqué à coté [b:f47651ccb6]" Je m'appelle ENORA, je suis née le .... à ...." [i:f47651ccb6]" Pour découvrir le reste, il va falloir venir me voir[/i:f47651ccb6] "[/b:f47651ccb6]
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:46
[quote:e57f7b087a]oucou ! super original : je peux te proposer un site où tu trouveras des faires-parts originaux que très peu de gens auront vu. Je suis comme toi, je cherche toujours l'originalité Laughing voici le lien http://www.lc-faire-part.com/naissance-c-45.html?page=6&sort=3a donc en fait, je pensais au faire-part, type première page de magazine. bises Very Happy[/quote:e57f7b087a] désolée je me suis trompée dans le nom du lien voici le bon lien et je te parlais donc du 2è faire-part dis moi ce qu'en t'en penses bises !! [url]http://www.bebe-cards.com/faire-part-naissance-c-26.html?gclid=CIvA58mMxIoCFRQPZwodjBkXNQ[/url]
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 10:09
ouais j'aime bien les coup de la première page de magazine !! Je l'avais déjà vu ! et c'est vrai que c'est pas mal ! et plus original que ce que l'on voit ! J'aime bien aussi le petit body en laine ! http://www.lc-faire-part.com/naissance/personal-201416-p-1154.html Mais j'avoue pas encore assez original !! ... bah ouais j'ai fait pire pour mes cartes de voeux les cartes d'aniveraisaire .... Alors là tout le monde s'attend a un truc exceptionnel j'ai la pression hihi !! :lol: :lol:
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:02
alors ça je n'avais jamais vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est vrai que c'est plutot marrant !!!!!!!!!!!!!! Sinon j'ai quad même peser a une chose ......... mais trés compliqué a réaliser !! (remarquer pour mes carte de voeux j'ai du passer 1 semine entière dessus alors pour les faire part je peux passer plus de temps quand même !! ) J'ai pensé aux oeufs kinder !! bah vi facile a dédoubler, facile a recoller (vi je l'ai déjà fait !!) et au lieu de la surprise a l'intérieur je fais un petit papier tout joli genre bannière, que les gens déroulent !! et je remet tout ça dans la boite dans le chocolat que je prend soin de ré-emballer dans un papier a moi et pas celui du kinder !! Heu .. voui ,je vous avez prévenu jsuis compliquee !! et pour les envoie si si j'y ai pensé ... dans des petites boites avec de la mousse !! (ha ouais ça va loin !!.. ) vi vous pouvez vous moquez et même me traiter de barré si si vous pouvez !! :wink: :wink: :wink: j'ai juste peur que cela coute cher !! c'est juste ça qui m'arrête ! mais je garde l'idée du mobile !! et si y'a dautre idée je suis preneuse !!
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:15
ouais c est vrai que l idée du kinder c est super, apres coter budget???!! mais bon quand on veut quelque chose d original c est jamais gratuit! moi toujours rien non plus et j-22 va falloir que je m active!
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:29
ha bah non .... le but c'est aussi que je l'envoie ! j'en ai pour 5€ d'envoi ... AIE !! j'en ai environ une 50taine a envoyer !! C'est pour ça que je reflechit a autre chose sinon niveau budget j'explose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà que je n'ai pas la prime de naissance !! Non c'est pas raisonnable !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 11:41
nous on a aussi choisi la première page de magazine "city magazine" de la ville de rennes!! on en a pour 1,2euros par faire part + timbre. pour le mobile, on y a aussi pensé mais j'en ai déjà vu plusieurs chez les uns et les autres. l'idée du kinder est excellente mais c'est vrai que ça fait cher! sinon,il y a qqs années, j'en ai reçu un sous forme de cd avec les pochettes en carton et l'annonce sur un cd en carton à l'intérieur...j'ai trouvé ça sympa.ça reste pourtant moins original que le kinder!! j'ai aussi vu dans un magazine que tu pouvais faire graver sur de vrais m&m's ton message...c'est 32 euros les 4 paquets tout en sachant que je ne sais pas combien de boules sont présentes dans un sachet...je peux retrouver l'adresse... sinon tu peux découper dans du tissu des minis fringues, écrire avec des stylos spéciaux le message et attacher sur un fil avec des minis épingles...ben voilà, c'étaient mes quelques idées que j'ai eu laflegme de mettre en place!! bon courage et dis nous ce que tu as choisi!!
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:58
promis dés que j'ai choisi je vous préviens je mettrais même des photos dans mon blog !!!!!!!!! je l'ai l'adresse des MNM'S !! c'est vrai que c'est sympa mais moi ça me reviens à 125€ !! là aussi ça fait mal au porte monnaie !! si y'en a qui veulent c'est par là .. et vouspouvez mettre n'importe quel message ! avec seulement 16 caractère par MNM'S ! c'est par ici : http://www.mymms.fr/home/accueil.html
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 12:11
[b:f341eb15c9]Génial le coup du M&M's !!! :!: Merci pour le lien :wink: [/b:f341eb15c9]
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 12:26
coucou j'avais trouvé des petits papillons, quand tu ouvres l'enveloppe un papillon s'envole mais c"etait pas donné donc j'ai pas commandé :wink: http://www.boutchou.com/boutique/papillons.html http://www.mariage.fr/fp.cfm
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 12:43
ben moi pour faire original : j'en fait pas ;( j'avais prévu, mais j'ai jamais eu le courage d'aller chercher du joli papier, des rubans ... pour les faire car je suis tellement dégoutée de l'attitude des copines et de certains membres de ma famille à l'egard de ma grossesse que je ne prendrai même pas la peine de les prévenir ! En gros, y'a 12 personnes grand maximum qui peuvent prétendre au titre (lol) et 6 réellement qui "méritent" lol Mais, meme si c cher, le coup ds M&Ms me plaisait bien et pour 15 petits sachets, ça pouvait rester jouable coté finances, mais la secu et mon employeur se sont alliés et ont grave "merdé", je vais donc commencer à percevoir mon salaire depuis mi décembre d'ici 10 jours .. or ma DPA est à : J-10 !!! donc plus le temps de m'occuper des faire parts :( Du coup, j'ai bien soigné la boite à Papa, car lui a été là tout le temps pour moi !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 14:35
[quote:f625a678f8="ptit truc"][color=blue:f625a678f8][b:f625a678f8]oui moi je suis un peu comme toi atlantis ! en + je crois que j'aime pas trop trop ça .... ma mère voulait me les payer, et les choisir aussi :shock: ça va pas non ?! par contre, je ne suis pas contre l'idee de dire à la planète que mon bebe est né ! du coup, je choisirais la photo qui me plait le +, je la ferais developper à un petit format carré avec marge, et j'ecrirais dessus avec un stylo à paillettes le nom prenom du bebe et voilà :wink: ça suffit ! en fait j'ai beaucoup de mal avec les phrases qui accompagnent le faire part ! du coup y en aura pas ! voilà ! hou ! ça va pas plaire à la famille :lol: [/b:f625a678f8][/color:f625a678f8][/quote:f625a678f8] Ca me va plutôt pas mal ton idée !!!! une zolie photo, j'ai deja un stylo qui ecrit en doré ... un timbre mimi, une zolie enveloppe rose et le tour est joué ! Merci :)
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 17:53
Pour nous, c déjà choisi. Etant donné que sa chambre est décorée sur le thème des oursons, on a choisi celui-là: http://le-faire-part.com/index_zoom_birth?ref=582-10&fournisseur=babyfolly En plus il est pas trop cher. On l'enverra avec le fameux timbre Anne Geddes, et le tour est joué!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.