C'est looooong... J'ai haaaaaaaate !!!

Discussions

Auteur
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 03:39
Salut les filles !! C'est juste un petit message d'insomniaque ! Je suis complètement excitée et bien incapable de dormir... J'ai eu mon dernier RDV chez le gygy aujourd'hui, ma crevette est plutôt une gambas, il pèse déjà 3kg400 et le terme n'est que dans 21 jours !!! Ca promet ! J'ai ien peur de ne pas échapper à l'épisio moi ! :roll: Bonne nouvelle, mon col se ramollit et commence à s'ouvrir : est-ce un signe que j'accoucherai + tôt que prévu ?! :lol: 21 jours !!! Que c'est à la fois long et rien du tout !! Qu'il est bizarre ce 9ème mois !! J'ai hâte d'accoucher et de pouvoir découvrir enfin le visage de mon petit amour (et puis aussi de pouvoir à nouveau enfiler mes chaussettes facilement !), mais d'un autre côté je savoure chaque seconde qui me reste à le porter au creux de mon ventre... On a déjà fait tellement de chemin, c'est enfin la fin du voyage... Et vous, vous êtes dans quel état ?! Peur ? Euphorie ? Tout mélangé comme moi ? Allez, gros bisous à toutes et... vivement le grand jour !
texasvladi 58 messages
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 04:02
c'est tou bizzarre de parler avec vous chez moi il est à peine 23h donc chui pas vraiment 1 insomniaque :D Mais en tout cas c'est vrai que c'est long, chui à J-8 avant déclenchement (dpa du 6mars mais déclenchée plus tot). J'aimerai que ma puce pointe son nez d'elle même alors j'ai tout fait niveau méthode naturelle enfin depuis peu chéri veut plus entendre parler de la methode à l'italienne :oops: . Ma gygy lors du dernier examen a dit bien fort "oh mais c'est bien on sent vraiment bien la tête elle est bien basse là" :shock: Super chéri traumatisé il veut plus en entendre parler, j'ai beau roucouler rien :cry: il s'en fout lui il m'a dit on a attendu 9mois on peut tenir 8jours, ça se voit que c'est pas lui qui porte bébé et qui marche comme un australopithèque :D Vous voyez ce que je veux dire :wink:
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 04:15
Oui oui, on voit tout à fait ce que tu veux dire !!! La démarche super sexy genre "quille sur pattes qui penche à gauche, à droite, à gauche, à droite... et ne décide pas de quel côté elle va finir par tomber" !!! Qui a dit que maternité rimait avec féminité ?! :evil: Mais halàlà, que ça fait du bien de trouver un peu de réconfort, décidemment, vive ce forum !! Au fait ptit truc, tu lui a fait sa retournée accrobatique dans la mâchoire à ton gygy ou pas finallement, lundi ? Le mien y'a pas eu besoin finallement, il a été gentil et m'a pas fait trop mal cette fois... Je devais avoir l'air méchante !! :wink: M'enfin, toi tu as au moins la chance d'avoir des contractions !! D'une seconde à l'autre ça peut devenir du vrai travail !!! Et moi y'a toujours rien à l'horizon !!! Vous me faites baver d'envie avec vos J-8 et J-9... Enfin si ça se trouve le temps que je te réponde t'es en train d'accoucher, non ? Ptit truc... Hého, ptitruc ?! T'accouches, dis ? :wink: Allez, je vous souhaite tout plein de courage et de patience, gros bisous à toutes les 2 !
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 17:15
[color=darkblue:293f59b500]Mais qu'est ce que tu fais Ptit Truc dans tes escaliers ? :shock: Parce que j'en ai dans mon appart (j'habite un duplex avec cuisine en haut et séjour en bas, super pratique d'ailleurs t'as pas intérêt d'oublier quelque chose à l'un ou l'autre des étages), et je me dis qu'ils pourraient, pour une fois, me servir à quelque chose ?? :wink: Sinon moi aussi j'ai apparemment un gros bébé qui prend toute la place, et il m'a prescrit une radio du bassin ; j'angoisse mon prochain rv le 6 mars, où il va peut-être m'annoncer une césarienne :? déjà qu'il parle de spatules... [/color:293f59b500]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 18:59
[color=darkblue:52386b7c28]Je vais essayer ! il faut aussi que je fasse un peu plus de "ballon", ce qui est encore moins fatigant que les escaliers :P mais je suis une grosse feignasse, j'avoue. Mais si ça peut le faire descendre un peu, ça me soulagerait car il m'étouffe, mon tit mec ![/color:52386b7c28]
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 19:29
Et ben moi j'ai pô d'escaliers... Je peux peut-être essayer de sauter sur place ?! :roll: Au fait, elles sont passées tes contractions ptit truc ? Sinon PtiteBulle, moi aussi j'attend un p'tit mec et je n'arrivais plus à respirer il y a quelques semaines... J'ai été voir mon osthéo qui m'a dit que bébé me coincait le diaphragme, elle me l'a donc décoincé tout en douceur et le soulagement a été immédiat !! Maintenant, on a peut-être pas la même chose !? Voili voilou, au fait, vous faites quoi la journée pour vous occuper l'esprit en attendant l'arrivée de vos crevettes ? Z'avez pas des idées à me donner par hasard :lol: ?
franky3727 12 messages
franky3727
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 21:23
moi mon bébé est en siege pensez vous que c pour ca que mon col se modifie pas
franky3727 12 messages
franky3727
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 21:24
moi mon bebe est en siege pensez vous que c pour ca que mon col ne se modifie pas
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 21:48
mon bébé n'est plus en siège depuis 37SA, et là, à J-11 mon col est bel et bien fermé, pas mou du tout, pas même raccourci ... Je ne pense pas que ce soit lié à ton bébé en siege donc;) même les contractions qui durent depuis 3 jours ne font pas evoluer ce foutu col !! patience ;) je ne vois plus que ça LOL
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 22:52
ben moi suis à J-13, et vivement la fin. bébé n'appuie pas sur le col, donc il a du mal à s'ouvrir. j'ai tout essayé, les escaliers, la voiture, les gros câlins et même l'acupuncture... et miracle ce matin, on m'annonce que mon col est mou et ouvert à 2 doigts. Quand je pense que son frère est né avec 3 semaines d'avances et 3,6 kg, j'ai un peu peur du résultat final, surtout que j'ai plein de varices sur le périnée donc pas d'épisio ... bref, y a plus qu'à attendre !
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 12:17
[quote:d30f5b143e="schouard"]salut Cheyenne, moi a j-36, je me fais des grandes balades dans la nature avec mon ainé.Ca occupe l esprit, ca facilite l accouchement et ca occupe mon ainé en meme temps![/quote:d30f5b143e] Merci schouard !! Ben en fait j'en fais déjà tous les jours des ballades, et c'est vrai que ça fait du bien, ça oxygène l'esprit. Mais c'est plutôt une fois rentrée à la maison que le temps se ralentit et que je ne sais plus comment m'occuper l'esprit !! L'attente du bébé tourne à l'obsession : j'ai haââââââte !!! :wink: Grosses bises à toutes qui êtes souvent dans le même cas !
missvedran 3 messages
missvedran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 19:00
je suis une tite nouvelle, je m'appelle aline et j'ai 25 ans... je suis a J-26, j'ai une hate de la voir venir ce ti bout de chou... Moi je viens juste d'être mise en congé de maternité car mon col commence a se ramolir et a s'ouvrir... Mais je ne sais pas rester en place, je dois me reposer et être calme mais je dois tjs m'occuper sinon je pète un cable...
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 14:12
[quote:d246f41770="missvedran"]je suis une tite nouvelle, je m'appelle aline et j'ai 25 ans... je suis a J-26, j'ai une hate de la voir venir ce ti bout de chou... Moi je viens juste d'être mise en congé de maternité car mon col commence a se ramolir et a s'ouvrir... Mais je ne sais pas rester en place, je dois me reposer et être calme mais je dois tjs m'occuper sinon je pète un cable...[/quote:d246f41770] SAlut Aline !! Et bien je te comprend, je suis pareille !!! Y'a plus qu'à attendre et je ne suis absolument pas patiente, du coup je n'arrête pas de m'activer dans tous les sens ! Comme tu es "nouvelle" comme tu dis, je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de la "boîte à papa"... Sinon c'est une excellente façon de s'occuper en fin de grossesse ! Bises
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 14:39
[quote:641f0e8c5f="ptit truc"][color=blue:641f0e8c5f][b:641f0e8c5f]salut cheyenne ! toujours là :wink: moui moui moui ! parait que ça va finir par arriver ! :roll: [size=24:641f0e8c5f]J-6 [/size:641f0e8c5f][/b:641f0e8c5f][/color:641f0e8c5f][/quote:641f0e8c5f] Lol !! Je regardais justement si il y avait des posts de toi, je me demandais si tu avais accouché mais non !!! Dis, ta méthode des escaliers a pas l'air super efficace :wink: !!! Moi je suis passée à j-19... hàlàlà, ce compte à rebours c'est une horreur, j'arrive plus à penser à autre chose ! Au fait, t'attend un p'tit gars ou une p'tite louloutte ? Et comment s'appellera ta merveille ? Allez, courage, je suis sincèrement de tout coeur avec toi (ché lourd tout ça !) Bises
missvedran 3 messages
missvedran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 13:36
[quote:7a534b37f6="cheyenne20"][quote:7a534b37f6="missvedran"]je suis une tite nouvelle, je m'appelle aline et j'ai 25 ans... je suis a J-26, j'ai une hate de la voir venir ce ti bout de chou... Moi je viens juste d'être mise en congé de maternité car mon col commence a se ramolir et a s'ouvrir... Mais je ne sais pas rester en place, je dois me reposer et être calme mais je dois tjs m'occuper sinon je pète un cable...[/quote:7a534b37f6] SAlut Aline !! Et bien je te comprend, je suis pareille !!! Y'a plus qu'à attendre et je ne suis absolument pas patiente, du coup je n'arrête pas de m'activer dans tous les sens ! Comme tu es "nouvelle" comme tu dis, je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de la "boîte à papa"... Sinon c'est une excellente façon de s'occuper en fin de grossesse ! Bises[/quote:7a534b37f6] Oui moi aussi je n'arrive pas a tenir une minute een place et mon copain, n'arrête pas de me dire de rester asise et de me reposer, mais je ne suis déjà pas quelqu'un de très reposer donc lol du coup c'est d'autant plus chiant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.