Posté le : 22-02-2007 à 04:15
Oui oui, on voit tout à fait ce que tu veux dire !!! La démarche super sexy genre "quille sur pattes qui penche à gauche, à droite, à gauche, à droite... et ne décide pas de quel côté elle va finir par tomber" !!! Qui a dit que maternité rimait avec féminité ?! :evil:
Mais halàlà, que ça fait du bien de trouver un peu de réconfort, décidemment, vive ce forum !!
Au fait ptit truc, tu lui a fait sa retournée accrobatique dans la mâchoire à ton gygy ou pas finallement, lundi ? Le mien y'a pas eu besoin finallement, il a été gentil et m'a pas fait trop mal cette fois... Je devais avoir l'air méchante !! :wink:
M'enfin, toi tu as au moins la chance d'avoir des contractions !! D'une seconde à l'autre ça peut devenir du vrai travail !!! Et moi y'a toujours rien à l'horizon !!!
Vous me faites baver d'envie avec vos J-8 et J-9...
Enfin si ça se trouve le temps que je te réponde t'es en train d'accoucher, non ? Ptit truc... Hého, ptitruc ?! T'accouches, dis ? :wink:
Allez, je vous souhaite tout plein de courage et de patience, gros bisous à toutes les 2 !