Faux travail et une nuit a l hopital!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 17:44
voila je suis rentrer ce matin de l hopital j'y était rentré hier après midi après de forte contractions dans le dos et le ventre résultat selon la sage femme(j'allais acccoucher dans la nuit ou le lendemain)mais elle me disait que le travail se faisait doucement(par rapport au contractions)mon colétait ouvert de 2doigts!il décide de me garder pour la nuit bref le soir une sage femme(celle de nuit)vient me voir et me dit votre col est favorable pour un déclenchement demain matin si rien ne s'est passé cette nuit j'étais trop contente et 1h après elle reviens et me dit que mon gynéco n'est pas favorable car je suis qu'a 38sa et qqe jours et que c'est un gros bébé qui se présente donc il veut pas prendre de risque(ne me demander pas pourquoi!!)mais on verra ce qu'on fait demain matin me dit elle on en discutera!:bref monito a 3h du mat car contaction jusk 5h puis après dodo juska 6h30 ou les contractions reviennent et font très mal!!touché vaginal et rien mon col malgré tte mes contractions ne veut pas s'ouvrir donc voila je suis de retour chez moi mais c'est vrai que c'est bizar qd meme les deux sages femmes pensait que mon travail avait commencer mais le problème est que mes contractions était régulières mais ca durait pendant 2h et après plus rien.............je suis mal foutu!!!si ca recommence et ben je retourne a l hopital et la il feront quelque chose!!!voila ce que j ai fait pendant deux jours j'étais partagé entre la douleur et la pensé que j allais accoucher!!mais non!!snifff!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 17:49
[quote:47824fb2b6="jeunefillede19ans"]voila je suis rentrer ce matin de l hopital j'y était rentré hier après midi après de forte contractions dans le dos et le ventre résultat selon la sage femme(j'allais acccoucher dans la nuit ou le lendemain)mais elle me disait que le travail se faisait doucement(par rapport au contractions)mon colétait ouvert de 2doigts!il décide de me garder pour la nuit bref le soir une sage femme(celle de nuit)vient me voir et me dit votre col est favorable pour un déclenchement demain matin si rien ne s'est passé cette nuit j'étais trop contente et 1h après elle reviens et me dit que mon gynéco n'est pas favorable car je suis qu'a 38sa et qqe jours et que c'est un gros bébé qui se présente donc il veut pas prendre de risque(ne me demander pas pourquoi!!)mais on verra ce qu'on fait demain matin me dit elle on en discutera!:bref monito a 3h du mat car contaction jusk 5h puis après dodo juska 6h30 ou les contractions reviennent et font très mal!!touché vaginal et rien mon col malgré tte mes contractions ne veut pas s'ouvrir donc voila je suis de retour chez moi mais c'est vrai que c'est bizar qd meme les deux sages femmes pensait que mon travail avait commencer mais le problème est que mes contractions était régulières mais ca durait pendant 2h et après plus rien.............je suis mal foutu!!!si ca recommence et ben je retourne a l hopital et la il feront quelque chose!!!voila ce que j ai fait pendant deux jours j'étais partagé entre la douleur et la pensé que j allais accoucher!!mais non!!snifff!!![/quote:47824fb2b6] j'ai eu le même type de travail hier : à partir de 7:00 du mat, contractions, pas trop douloureuses au début, puis, au fur et à mesure de la journée, soit elles etaient régulieres soit elles etaient douloureuses résultat: maternité à 23:30 et là :rien ! les contractions qui font mal n'agissent pas sur le col : il est fermé et bien fermé :( je ne suis pas restée la nuit, elles n'ont pas appelé le gygy du tout lol ça c'est calmé à 11:00 ce matin. Et ça reprend depuis 16:00 environ :(
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 17:51
Coucou les filles, Allez, je suis de tout coeur avec vous, je sais comme c'est loooonnnggg d'attendre. Courage. Bizz :wink:
nanou802 37 messages
nanou802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 17:52
j'ai un post assez identique au tien, je rentre également de la maternité car j'ai des contractions douloureuse depuis hier soir 21h et ce toutes les dix minutes, résultat des courses ils me laissent rentrer a la maison et me dise de patienter, que soit les contravtions vont disparaitre soit s'accentuer dans la soirée. Je te souhaite beaucoup de courage car je traverse la meme chose que toi et je sas ce que tu ressent
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 18:23
c'est clair ca a était dur en émotion pour moi les contractions j en ai pleuré et puis quad il dise qu'il vont a 95% TE déclencher et qu en fin de compte non tute rend compte que tu vas rester avec tes grosses contractions de douleurs(il fait chié de stagner a 2cm mon col).en tout cas j ai eu un petit coup de déprime ce matin j ai pleurer un bon coup ezt ca ma fait du bien je me sentait si près du but en tout cas maintenant j ai mal dans le vagin car avec les 5touché vaginal j ai mal en plus j avais perdu du sang et encore maintenant g des pertes mais marrons!!je souffre allez on va se soutenir plus que 16jours au pire!!je vais faire du ménage après ca va prétre aider le travail!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.