Contractions toutes les 10 min (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest299637
11 messages
Guest299637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 16:17
[quote:f6060ac5c7="lolie39"]j ai eu ca a 34 semaines et je me suis fait tellement de soucis que j ai declancher des contractions elles etaient indolores mais j en avait une toute les 3 minutes alors ils m on hospitalise pour arreter tout ca!!! alors tu devrais aller a la mat pour te rassurer et etre sur que se n est pas la poche! de toute facon aux urgences ils sont la pour ca donc tu veux pas les embeter![/quote:f6060ac5c7] je n'ose plus aller aux urgenceg tellement mal ete recu, car j suis allé a 12h30 pour d contractions , la sage femme a regardé mon col qui est fermé a regardé les contraction mais ma fait comprendre que je la derangé car elle ma laissé plus de 30 min seule et qu'en arrivant elle ma dit que je venais suvent car depuis decembre g d contraction et c la 3eme fois qur j v
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 16:22
oui c est sur que c est pas terrible comme acceuil! mais je te conseil d y aller parceque si c est effectivement une fissure de la poche des eaux ton bébé n es plus proteger contre les infections! donc tu t en fou si tu les derange ou pas l essentiel c est la santé de ton petit!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 16:24
hello sincerement mieux vaut y aller pour rien que de creer le pire tu vois apres contente ou pas elle la pas le choix la sage femme!!! pour ma part moindre doute et hop aux urgence!!! car apres tu stress et ton bebe le ressens autant que toi allé file voir et tiens nous au courant!!!( en plus moi une fois je n'y suis pas allé car je croyai que c t fuite pipi et en fait fissure de la poche des eaux donc risque pour bebe bien sur ils m'ont gardé et g accouchée de mon ptit loulou prenommé MELVIN!!!)
Guest299637
11 messages
Guest299637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 16:59
Merci les filles , la je viens de prendre une douche et je pars a la mat je vous tiens au courant des que je rentre chez moi merci et gros bisous a toutes
nanou802 37 messages
nanou802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 17:45
De retour de la maternité, j'ai eu droit au monitoring, bébé va bien, la tete est basse et le col est ouvert a un doigt. Ils m'ont laissé rentrer car je n'habite pas trop loin de la maternité. Ils ont bien constaté les contractions toutes les dix minutes mais n'ont pas su me dire si c'était pour aujourd'hui car les contractions sont encores trop espacées. Bref d'aprés eux soit j'accouche ce soir ou je peux trainer mes contractions encore quelques jours avant que tout s'arrete, une seule chose est sure c'est que j'accoucherai avant le terme qui était prévu pour le 13 mars, ils pensent plus pour début mars au plus tard. Y'a plus qu'a attendre et supporter les contractions Allé souhaitez moi bon courage car il va m'en falloir Biz à toutes
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 17:58
je suis avec toi ! j'ai le même "pb" saf que le col n'est même pas ouvert :( contractions douloureuses mais totalement innéficaces et ne passent pas avec le spasfon :( y'a plus qu'à patienter J-12 au plus tard !!!! lol
nanou802 37 messages
nanou802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 20:43
rebonjour a toutes mes contractions sont regulieres a intervalles de 5 minutes depuis 18h15 environ, je suis encore a la maison , j'attend de voir si ca continu, combien de temps pensez vous que je attendre ? Merci d'avance pour vos réponses
scoobidoo67 58 messages
scoobidoo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 20:57
les sage femme m'ont dit d'attendre deux heures pour un premier bébé ...
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 22:48
Moi je tye conseil de manger car si ce st pour ce soir ou demain tu ne regrettera pas d'avoir bien manger croi moi.
Guest299637
11 messages
Guest299637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 07:31
Coucou les filles!!! Hier j'ai été à la mat, j'ai pue m'expliquer avec la sage femme de la façon dont j'avais été reçu et lui dire que je ne savais pas si le liquide que j'avais senti était un début de perte des eaux, elle m'a fait un examen qui était négatif, donc tout va bien pour moi et mon fils. Merci de votre soutiens à toutes, je vous embrasse bien fort et bon courage à toutes. :D
nanou802 37 messages
nanou802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 10:55
Rebonjour à toutes Hé bien, je ne me suis pas connecté depuis le 21 février, la raison est simple c'est que je suis partie à la maternité la nuit du 21 au 22 février vers 1h30 et que j'ai accouché à 10h05 d'un magnifique petit garçon qui se prénomme Clément ( 48,5 cm pour 2Kg700). Même avec 3 semaines d'avance ( accouchement prévu normalement pour le 13 mars) il se porte à merveille. De plus je n'ai pas pu vous tenir au courant plus tôt, cause de déménagement et nouvelle construction de ligne internet qui a pris un certain temps. Je tiens à remercier toutes les filles qui ont su me rassurer cette soirée du 21 février, sans elles je crois que j'aurais d'avantage paniqué. Bonne continuations à toutes et bon courages pour celles qui n'ont pas encore accouché.
nanou802 37 messages
nanou802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:24
J'ai fait un post sur le forum "Accouchement et bébés prématurés", le post c'est "Clémént est arrivé avec 3 semaines d'avance" Je partage mon expérience et ma joie. Biz à toutes.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 13:40
[quote:9ed67db9ee="nanou80"]Bonjour a toutes Je vous expliques "mon problème". Depuis hier soir 21h j'ai des contractions douloureuses toutes les dix minutes mais l'intervalle ne diminu pas, il est 13h44 et elles sont toujours pareilles, que dois-je faire??? Aidez moi s'il vous plait je commence sérieusement à paniquer sachant que ma pda est normalement prévu pour le 13 mars[/quote:9ed67db9ee] Vaut mieux que t'ailles à la mat cocotte, moi ca m'a fait ça et c'était bien le travail qui commencait!! contractions de 1h30 jusqu'au lendemain après midi ttes les 10 mn, j'ai accouché le soir à 22h45 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.