Posté le : 21-02-2007 à 09:15
[quote:e0a581ff5b="ptit truc"][color=blue:e0a581ff5b][b:e0a581ff5b]coucou laetip,
ben l'etait pas sympa cette sf !
parfois on se fait engueuler si on y va "pour rien" et d'autres ..... grrrrrr
tu sais, moi j'avais vu ma sf liberale (à côté de chez moi en plus 8) )
et elle m'a fait faire des etirements de la colonne vertebrale pour liberer un peu la veine cave, car effectivement, c'est peut etre qui en etant compressee pourrait nous donner ces malaises !
et moi non plus, je me sens pas tres à l'aise dehors, j'ai la trouille que ça me reprenne, donc si je sors c'est accompagnée, sinon je reste à la maison le tel dans la poche :wink:
ma dpa est pour dans 10 jours .... j'en peux plus trop là à vrai dire !!
je passe mon temps à guetter un signe !!
et je peux te dire que des signes, si on les surveille, y peut en avoir plein !!!! :?
pour toi, ça fait 6 jours ?
tu dois faire quand ton monito de contrôle ?
courage à nous en tous cas !![/b:e0a581ff5b][/color:e0a581ff5b][/quote:e0a581ff5b]
Hello!
Moi aussi j'attend d'avoir quelqu'un avec moi maintenant pour aller faire un tour! c'est galère!!
Mon prochain monito est prévu pour le 27/02 (c'est ma DPA); puis 2 jours après si tjs rien... puis le lendemain (pour un déclanchement,je crois)
Je continue quand même à esperer qu'il arrive avant, même si j'ai aucun vrai signe pour le moment :-(
Oui, courage; ça sent quand même la fin là...
Dans 15 jours, on aura notre bb dans nos bras et on aura perdu ce gros bidon imposant!
:D