Vertiges a J-7

Discussions

Auteur
laetip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 13:31
Bonjour à toutes! La semaine dernière j'ai eut des vertiges (genre chute de tension ou hypoglycémie) dans un centre commercial et un "pompier" est venu prendre ma tension : elle semblait normale. :? J'ai tel à la sage Femme qui m'a dit que ce n'était pas grave car je sentais le bb bouger. Seulement depuis, j'ai le même genre de petit "malaise" presque tous les jours (ou tous les 2 jours). Je suis à J-7... est-ce un signe??? Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Merci, pour vos réponses : ça commence à m'inkièter et surtout ça inquiète beaucoup papa... :roll:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 13:39
je me souvien qua ma premiere grossesse les premier signe de mon accouchement ce fut justement des nausé vertige et par la sduite les scontraction on commencer mais je ne me souviens plus si ca avait duré longtemps ou juste une journée.
laetip 10 messages
laetip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 15:22
Merci pour vos réponses rassurantes... J'espère que vous avez raison et qu'il ne va plus trop se faire attendre!! Vivement qu'ils soient parmis nous ces petits bous
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 16:28
Moi aussi ça m'arrive de temps en temps... mais j'arrive pas à savoir à quoi s'est du. Peut-être une veine qui est compressée par mon utérus? :roll:
laetip 10 messages
laetip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 17:19
[quote:7a3f67346c="ptit truc"][b:7a3f67346c]tu vois, là par exemple je toute vertigineuse :cry: tres tres faible, d'un coup, le corps tremblant, des fourmillements au bout des doigts et nauséeuse ..... c'est vrai que c'est vraiment desagréable :evil: [/b:7a3f67346c][color=blue:7a3f67346c][/color:7a3f67346c][/quote:7a3f67346c] Oui, voilà! c'est exactement ce que je ressent!! J'ai surtout peur que ça m'arrive dehors enfait... car quand je me sens comme ça, j'ai du mal à tenir sur mes jambes :-( Il est prévu pour quand ton bb??
Guest59283
16 messages
Guest59283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 18:09
salut les filles! Moi ma dpa est pr le 23 mars et j'ai déjà faillis tomber dans les pommes 4 fois ces derniers temps, en faite c la chaleur et la baisse de tension la cause pr ma part. Il faut que je fasse très attention car ma tension est tout juste à 10. Hier encore en faisant les courses ça a faillit m'arriver... Prenez bien soin de vous, parlez en à votre médecin, gros bisous, Steph
laetip 10 messages
laetip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 21:25
Bon bé je reviens de la mater : je me suis faite engueulée par la SF car je ne suis pas venu les voir de suite. Après presque 1h de monito : RAS : bb va bien... et tension OK (voir même légerement plus haute que d'hab) La SF pas sympa du tout m'a dit qu'elle ne pouvait "pas deviner" ce que c'était. Elle m'a également dit "col pas mure du tout" :cry: :cry: :cry: C'est quand il veut qu'il murit! :? En tout cas; c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule dans le cas... Merci pour vos réponses! BIZ
laetip 10 messages
laetip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 09:15
[quote:e0a581ff5b="ptit truc"][color=blue:e0a581ff5b][b:e0a581ff5b]coucou laetip, ben l'etait pas sympa cette sf ! parfois on se fait engueuler si on y va "pour rien" et d'autres ..... grrrrrr tu sais, moi j'avais vu ma sf liberale (à côté de chez moi en plus 8) ) et elle m'a fait faire des etirements de la colonne vertebrale pour liberer un peu la veine cave, car effectivement, c'est peut etre qui en etant compressee pourrait nous donner ces malaises ! et moi non plus, je me sens pas tres à l'aise dehors, j'ai la trouille que ça me reprenne, donc si je sors c'est accompagnée, sinon je reste à la maison le tel dans la poche :wink: ma dpa est pour dans 10 jours .... j'en peux plus trop là à vrai dire !! je passe mon temps à guetter un signe !! et je peux te dire que des signes, si on les surveille, y peut en avoir plein !!!! :? pour toi, ça fait 6 jours ? tu dois faire quand ton monito de contrôle ? courage à nous en tous cas !![/b:e0a581ff5b][/color:e0a581ff5b][/quote:e0a581ff5b] Hello! Moi aussi j'attend d'avoir quelqu'un avec moi maintenant pour aller faire un tour! c'est galère!! Mon prochain monito est prévu pour le 27/02 (c'est ma DPA); puis 2 jours après si tjs rien... puis le lendemain (pour un déclanchement,je crois) Je continue quand même à esperer qu'il arrive avant, même si j'ai aucun vrai signe pour le moment :-( Oui, courage; ça sent quand même la fin là... Dans 15 jours, on aura notre bb dans nos bras et on aura perdu ce gros bidon imposant! :D
laetip 10 messages
laetip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 09:35
promis! J'compte sur toi aussi! BIZ
laetip 10 messages
laetip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 09:50
Je vois Tb ce que tu veux dire!! :roll: et puis je sens que la semaine va être looooooooooonnnnnnnnggggggggggguuuuuuuuuuueee!! alors qu'en fait, si on y refflechi bien : 1 semaine sur 9 mois, c'est rien... mais elle me semble interminable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.