Les filles c urgent

Discussions

Auteur
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 18:39
je viens de perdre la fin du bouchon je crois ct gluant et marron(dsl pour détail bref) mon ventr se contracte avec quelque petite douleur dans le dos.....mais c an est pas régulier mais du genre continuelle le souci c est que je sens plus le bébé bouger j ai beau mettre les mains sur mon ventre ... rien ne se passe et comme la contraction est continuelle se peut il quil est en souffrance foetale a cause de celle ci???je n ose pas apeler la maternité elle est loin de chez moi j ai peur d y aller pour que dalle encore!je panique a mort!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 18:43
coucou, si tu as un doute,il vaut mieux te diriger vers ton hopital pour te mettre sous monitoring Sinon tel à un med et va le voir mais surtout ne panique pas tant que tu n'as pas perdu les eaux le bb ne risque rien et sache que lorsque l'on approche du moment de l'accouchement,le bb bouge peu car il amorce sa sortie courage
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 19:47
pdt que vous me répondiez j'étais parti prendre un bain pour me détendre et il s'avèrent que bébé a bouger !!!!comme a son habitude quand je prend un bain!je vous remercie pour vos réponse j ai pris deux spasfons et je vais allez me reposer un peu tant que les contractions ne sont pas régulière et que je perd pas les eaux faut que je reste zen!ce qui m avait inquiéter c'était de ne pas l avoir senti bouger depuis ce matin!!je suis désolé de vous avoir déranger pour rien en tout cas des que je suis sur du moment je laisserai un message sur le forum qd je par a la maternité!peut etre dans les jours qui viennent!!!!bon courage a tout j-19
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 21:53
Tu nous a pas derangé ! N'hésites surtout pas a poser les questions que tu te poses... On en fait autant... Et si tu peux pas nous parler de ca a nous, a qui vas-tu en parler ? Un les fills g raison ? Matissia
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 22:05
[b:ef1b23b4cb]Ouais t'as entierement raison Matissia :!: C'est vrai que les bout'd'choux bougent moins en ce moment, et on comprend toutes ton stress :roll: Hier encore, dans l'aprem, je me suis allongé sur le canap' et detendu un max pour sentir ma puce gigoter. Faut pas hésiter à appeler ta mater quand t'as un doute. Les SF sont là pour ça, et même si t'as l'impression de les déranger, dis toi que c'est pour le bien de ton bébé :wink: bizzzzzzzz[/b:ef1b23b4cb]
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 23:12
j'ai lu quelque part (mais où ???) que quelques heures avant l'accouchement, le cerveau de la maman envoie au bébé des hormones qui semblent-il "l'anesthésient", pour qu'il ne souffre pas trop pendant les contractions. Et de tête (mais c'est dur de se souvenir, quand on est dans l'action on ne fait pas attention à tout), mon doudou ne bougeait plus beaucoup pendant toute la durée du pré-travail et de l'accouchement ... Ne vous inquiètez pas, la nature est bien faite ! courage aux futures maman (suis à J-17 !!!)
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 23:17
Ma petite puce a le hockey souvent, du coup je la sens bien bouger, même à J-3... :wink: Bon courage à toutes! 8)
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 23:21
coucou , moi aujourdhui ai appeller la materniter car sa fesai depui hier soir que je santai pas bébé bouger il mon di de venir jy suis aller et ouf le bébé allai tres bien mais le soucis il est tellement gros que les mouvement qu'il fai son tou peti et c pour sa que je ne le santai pas mais fo toujours faire un controle on c jamais !!!
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 23:21
il me semble que non !!! et srtout pas d'automedication pendant la grossesse !!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 23:31
massage au lait de toilette ou à l'huile d'amande douce pour ta crampe ou avec du gel douche dans un bon bain chaud ... c tout ;) juste de quoi permettre à tes mains de glisser sans te rapper la peau en somme LOL j'espere que ça va passer en tout cas ;)
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 09:17
Oui, achète de l'Arnigel en pharmacie. C'est une crème homéopatique à l'arnica très efficace et sans danger pour le bébé !
juny 1 messages
juny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 18:43
Un truc super efficace et pas mechant contre les crampes : Par jour prendre : - 1 carré de chocolat noir au tidéj (humm pas mal pour commencer!) + 3 amandes - 1 banane Avt de se coucher : -3 granules de cuprum metallicum 4CH Si crise : Reprendre trois granules Depuis que je fais cela je n'ai pas eu une seule crampe!!!! Bon courage en tt cas!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 18:56
[color=darkblue:6935772f67]Outre le chocolat noir et les bananes -miam- , j'ai opté dès le début de ma grossesse pour mettre deux oreillers sous mon matelas au niveau des pieds... et autant sur le canapé devant la télé je peux avoir des débuts de crampes ou tout au moins de "jambes sans repos", je n'ai jamais de problème quand je dors dans mon lit et pas de problèmes de gonflements ni de varices non plus ! Le p'tit truc en plus -recette de grand mère d'ici- : placer un savon de marseille sous les draps au niveau des pieds ! la chaleur corporelle fait diffuser les composants du savon, et toc, plus de crampes ! mais je n'ai pas testé, vu que pas besoin... :wink: [/color:6935772f67]
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 20:13
[quote:a66b3ee8ad="yassemin"]malgré la fin je la sens super bien bougé je me dis qu'elle doit etre petite car je la sens beaucoup des fois je voudrais mm qu'elle arretent car elle me tape dans les cotes[/quote:a66b3ee8ad]en fait c qu a la fin c des coup assez brutale car moi aussi je le sens beaucoup sauf hier!!!il devait pas avoir la forme!!je pense pas que c est un question de poid car moi j ai l impression que mon ventre grossis plus mais que bebe prend du poid toi peut etre qu elle a encore de la place!allez qui va accoucher la première!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 11:50
yassemin tu vas étre dégouté je suis aller a mon rdv aujourdui et je suis déja ouverte de 2doigt!!!!je vais accoucher avnt toi si tu te dépêche pas!!!et je passe pas mon tour en tout cas cette nuit j ai dormi une heure j avais trop mal au ventre mais les contractions n'étais pas régulières mais je préfère rester chez moi!!!allez bon courage a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.