Posté le : 19-02-2007 à 12:10
[quote:0ca4706e3a="PtiteBulle"]Oui Pfiouf, moi aussi ça m'angoiss(ait) le fait de ne pas lui apporter la même chose qu'avant, c'est pour ça que je lui en parle de temps en temps pour "prendre la température" :lol: en lui disant que j'en suis désolée... c'est là qu'il me dit que je n'ai pas à l'être donc voilà je suis rassurée ! Le mieux c'est de dire ce que tu ressens à ton chéri je pense, si ce n'est déjà fait !
C'est vrai que c'est une perle mon homme :P
Effectivement on se suit ! qui sera la première à accoucher ?? j'ai mon dernier rv obligatoire demain avec mon gygy mais je sais qu'il voudra me voir encore une fois avant le jour J...
J'ai hâte d'être à demain ! :D[/quote:0ca4706e3a]
Coucou,
Mon dernier rendez vous à moi est pour mercredi. Pourras tu me dire ce que t'a dit ton gynéco?
Sinon, est ce que tu penses que tu vas tenir jusqu'à la date ou pas?
Moi au début je pensaisque non, et depuis qqes jours, j'ai l'impression que je vais meme dépasserle terme. Je saurais pas expliquer pourquoi,plus le temps passe et moins je réalise!!!!(je fonctionne un peu à l'envers!). J'ai toujours pas fait ma valise...j'ai l'impression d'avoir grave le temps...faudrait quand meme que je m'affole un peu.
Niveau calinou, j'en ai parlé avec chéri, et en fait, les premiers mois j'étais super en demandeet lui avait peur, donc je crois qu'à force de moins pratiquer, l'appetit est passé...bizarre! J'espèreque tout va très vite rentrer dans l'ordre, surtout qu'il n'est pas du genre à me rassurer avec des phrases du style "t'es jolie avec ton ventre"...Je ne l'ai jamais entendu me faire un compliment. Pourtant,je ne me laisse pas aller, jeme maquille, je suis coquette, j'ai pas pris trop de poids...bref, angoisse totale, j'ai parfois l'impression qu'il coucherait avec n'importe qui pourvu qu'elle soit plate! C'est horrible, j'arrive pas à me sortir ça de la tete.
Vivement que je sois plus vieille de qqes mois!
Courage,
Tiens moi au courant pour demain ton rdv si tu veux bien...
Bizz