Et les calinous dans tout ca?

Discussions

Auteur
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 20:33
Coucou les filles, Je voulais savoir si dans la dernière ligne droite,vous faisiez toujours des calinous avec chéri? Perso, je suis à J-23 et ça commence à devenir très compliqué et pour etre honnete pas forcement très agréable. En plus après un calin, j'ai le ventre tordu en 2. Alors, je tente de faire comprendre à Doudou de faire vite parceque pour moi l'endurance n'est plus au rendez vous. Désolée pour les détails mais bon....appelons un chat un chat!!! En plus, je préfère qu'il se retire avant de manière à ne pas activer les contractions (je dirai peut etre plus pareil d'ici 15 jours lol!!!). Et pour vous, ça se passe comment? Merci à celles qui voudront bien éclairer ma lanterne...
Guest299147
2 messages
Guest299147
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 20:59
Allo! Pauvre toi! :oops: Si tu n'es pas confortable, et que tu as mal, j'essaierais plutôt de faire plaisir au lieu de recevoir du plaisir... :wink: De mon côté, je ne peux pas vraiment t'aider car j'en suis à ma 3e grossesse et durant mes deux grossesses précédentes j'ai été active jusqu'à la fin... mais c'est vrai que j'ai accouché les deux fois à 38 semaines :lol: Je ne m'en plaignais pas cependant, j'étais bien contente. :lol: Alors parle-lui, et dis-toi que même si les contractions sont déclenchées, à ce stade-ci de ta grossesse, le bébé est prêt à sortir et sera en parfaite santé. Bonne chance!
lolie39 105 messages
lolie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 21:20
kikou alors moi perso je suis a j-28 es toujours des calins mais on fait plus attention! c est vrai que c est plus du tout la meme chose mais tant que je lui fait plaisir et que moi aussi je prend un minimum de plaisir c est toujours au rendez vous!! par contre moi aucun soucis, il ne se retire pas avant et aucun probleme!c est vrai que c est pas facile mais toujours aussi agreable lol :D
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 22:36
J-16 et calins très régulierement pour nous, tous les jours en fait :oops: on fait moins de cabrioles qu' avant c'est sur mais, par contre on cherche tranquillou une position dans laquelle je me sens bien et ensuite c monsieur qui joue les contortionistes LOL Sinon, il ne se retire pas et je n'ai pas plus de contractions :( pas grave, on persévere :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 22:56
moi suis à J-18, et c'est vrai que çà devient compliqué ...j'aime encore assez "en petites cuillères". moi aussi çà me donne pas mal de contractions, mais à mon grand regret çà n'a pas suffit à m'ouvrir le col (là j'ai hâte d'en finir ...) il semblerait que le sperme (appelons un chat un chat) ne déclenche l'accouchement que si le col est mûr.
pfiouf 45 messages
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 09:15
Bon, apparament c'est jouable jusqu'au bout pour certaines...Le truc c'est que meme quand j'en ai très envie (les 5 premiers mois c'était terrible...une nympho!), je lubrifie pas et ça m'irrite (encore pardon pour les détails). Du coup, j'ai acheté de quoi remédier à ça, mais j'ai l'impression d'etre microscopique de l'interieur!!!! Chéri m'assure que c'est lui qui a grossi du bon endroit...lol! Mais bon, heureusement il ne m'en veut pas trop meme si il m'appelle l'éléphant de mer!!!! Je me demande dans combien de temps je pourrais ravoir des relations normales (entre l'accouchement, le ventre flasque, l'épisio...je paranoie complètement!!!). Bizz les filles...
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 09:50
Pour moi c'est assez bizzare, car je n'arrive pas à en avoir envie. Il m'arrive souvent de repenser à nos calin d'avant la grossesse, mais depuis que je suis enceinte, rien de tous ce qu'on m'a dit c réalisé, j'ai pas d'envie, en plus g du mal à trouver une position qui me plait. mon ventre se tord dans tous les cotés. là je suis à j-12 et comme je suis fatigués et que j'ai hate que bébé vienne au monde je me force à le faire en pensant que ça accélerera peut être, mais ça fait rien, pas de contraction...
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 23:33
pour celles qui s'interrogent ... j'ai pas eu d'épisio pour mon 1er bébé en 2003, juste quelques points internes mais pas de douleur. C'est vrai qu'entre les pertes de sang (comptez 3 semaines à 1 mois, le ventre tout mou, les kg en trop, le bébé qui pleure toutes les 3 heures, et j'oubliais, pour celles qui allaitent le lait qui dégouline de partout et la sécheresse vaginale ... on est pas trop motivées ! mais il semblerait qu'il en faille plus pour décourager ces messieurs. Donc sur insistance et pour faire plaisir, j'ai accepté au bout de 3 semaines, sans réelle motivation mais plutôt anxieuse d'avoir mal ... et miracle, çà s'est super bien passé, je dirais même qu'il y avait un petit plus, peut être le fait d'être Maman !!! En plus, Papa ravi d'avoir récupéré sa chérie (faut pas oublier qu'ils sont un peu jaloux quand même ...)
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 00:03
[color=green:79bfc0d72a][b:79bfc0d72a]Bonsoir les filles, Alors pour ce qui nous concérne, on est un peu nostalgique de l'époque ou nos ventres étaient colés. Maintenant monsieur a avouer qu'il avait mal au bas du dos, et pour moi, j'ai le sentiment que mon vagin est plus séré. Enfin, disons que la seule position ou il n'y pas de changement coté sensations, c'est la levrette. :oops: Voila essayez, vous pouvez adorer et adopter :wink: Bisous[/b:79bfc0d72a][/color:79bfc0d72a]
pfiouf 45 messages
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 10:19
[quote:7e7d1bc401="nadweise"]pour celles qui s'interrogent ... j'ai pas eu d'épisio pour mon 1er bébé en 2003, juste quelques points internes mais pas de douleur. C'est vrai qu'entre les pertes de sang (comptez 3 semaines à 1 mois, le ventre tout mou, les kg en trop, le bébé qui pleure toutes les 3 heures, et j'oubliais, pour celles qui allaitent le lait qui dégouline de partout et la sécheresse vaginale ... on est pas trop motivées ! mais il semblerait qu'il en faille plus pour décourager ces messieurs. Donc sur insistance et pour faire plaisir, j'ai accepté au bout de 3 semaines, sans réelle motivation mais plutôt anxieuse d'avoir mal ... et miracle, çà s'est super bien passé, je dirais même qu'il y avait un petit plus, peut être le fait d'être Maman !!! En plus, Papa ravi d'avoir récupéré sa chérie (faut pas oublier qu'ils sont un peu jaloux quand même ...)[/quote:7e7d1bc401] RAAAAH....merci pour ce message d'espoir!!! Et tu m'as beaucoup fait rire en disant qu'il en fallait beaucoup pour décourager ces messieurs! C'est vrai quoi, est ce qu'on leur en veux nous quand ils ont du bidon et les C...... à l'envers!!! Ben non...donc, c'est moral!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 10:52
Ben moi ça fait un moment que niveau pénétration, plus rien (depuis le début de l'année je crois, j'ai pas compté...) car idem, vagin plus étroit et donc douleur et aucun plaisir pour moi, alors je vais pas me forcer hein ! j'essaye de contenter mon chéri autrement mais même ça c'est difficile tellement j'suis handicapée ! heureusement il est compréhensif et ne me demande jamais rien, il me dit que c'est normal et qu'on se rattrapera plus tard :lol: :lol: Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manquerait... mais j'suis plus apte :lol: p'têtre bien que dès qu'il y aura des chances que ça marche, je me re-forcerai histoire d'essayer de déclencher le travail :twisted:
pfiouf 45 messages
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 11:09
[quote:df822c0a2d="PtiteBulle"]Ben moi ça fait un moment que niveau pénétration, plus rien (depuis le début de l'année je crois, j'ai pas compté...) car idem, vagin plus étroit et donc douleur et aucun plaisir pour moi, alors je vais pas me forcer hein ! j'essaye de contenter mon chéri autrement mais même ça c'est difficile tellement j'suis handicapée ! heureusement il est compréhensif et ne me demande jamais rien, il me dit que c'est normal et qu'on se rattrapera plus tard :lol: :lol: Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manquerait... mais j'suis plus apte :lol: p'têtre bien que dès qu'il y aura des chances que ça marche, je me re-forcerai histoire d'essayer de déclencher le travail :twisted:[/quote:df822c0a2d] Ben dis donc il est gentil ton chéri!!! Mon chéri et moi avons toujours étés très actifs à ce niveau là, du coup, je suis pas sure qu'il gère très bien la chose et ça m'angoisse.... Je regarde toutes les filles au ventre plat d'un sale oeil...OUH! je deviens mauvaise!!! Sinon, on se suit toutes les 2, ma DPA est pour le 12 mars! Courage, on est au bout de l'attente...
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 11:46
Oui Pfiouf, moi aussi ça m'angoiss(ait) le fait de ne pas lui apporter la même chose qu'avant, c'est pour ça que je lui en parle de temps en temps pour "prendre la température" :lol: en lui disant que j'en suis désolée... c'est là qu'il me dit que je n'ai pas à l'être donc voilà je suis rassurée ! Le mieux c'est de dire ce que tu ressens à ton chéri je pense, si ce n'est déjà fait ! C'est vrai que c'est une perle mon homme :P Effectivement on se suit ! qui sera la première à accoucher ?? j'ai mon dernier rv obligatoire demain avec mon gygy mais je sais qu'il voudra me voir encore une fois avant le jour J... J'ai hâte d'être à demain ! :D
pfiouf 45 messages
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 12:10
[quote:0ca4706e3a="PtiteBulle"]Oui Pfiouf, moi aussi ça m'angoiss(ait) le fait de ne pas lui apporter la même chose qu'avant, c'est pour ça que je lui en parle de temps en temps pour "prendre la température" :lol: en lui disant que j'en suis désolée... c'est là qu'il me dit que je n'ai pas à l'être donc voilà je suis rassurée ! Le mieux c'est de dire ce que tu ressens à ton chéri je pense, si ce n'est déjà fait ! C'est vrai que c'est une perle mon homme :P Effectivement on se suit ! qui sera la première à accoucher ?? j'ai mon dernier rv obligatoire demain avec mon gygy mais je sais qu'il voudra me voir encore une fois avant le jour J... J'ai hâte d'être à demain ! :D[/quote:0ca4706e3a] Coucou, Mon dernier rendez vous à moi est pour mercredi. Pourras tu me dire ce que t'a dit ton gynéco? Sinon, est ce que tu penses que tu vas tenir jusqu'à la date ou pas? Moi au début je pensaisque non, et depuis qqes jours, j'ai l'impression que je vais meme dépasserle terme. Je saurais pas expliquer pourquoi,plus le temps passe et moins je réalise!!!!(je fonctionne un peu à l'envers!). J'ai toujours pas fait ma valise...j'ai l'impression d'avoir grave le temps...faudrait quand meme que je m'affole un peu. Niveau calinou, j'en ai parlé avec chéri, et en fait, les premiers mois j'étais super en demandeet lui avait peur, donc je crois qu'à force de moins pratiquer, l'appetit est passé...bizarre! J'espèreque tout va très vite rentrer dans l'ordre, surtout qu'il n'est pas du genre à me rassurer avec des phrases du style "t'es jolie avec ton ventre"...Je ne l'ai jamais entendu me faire un compliment. Pourtant,je ne me laisse pas aller, jeme maquille, je suis coquette, j'ai pas pris trop de poids...bref, angoisse totale, j'ai parfois l'impression qu'il coucherait avec n'importe qui pourvu qu'elle soit plate! C'est horrible, j'arrive pas à me sortir ça de la tete. Vivement que je sois plus vieille de qqes mois! Courage, Tiens moi au courant pour demain ton rdv si tu veux bien... Bizz
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 13:44
Pas de problème je viendrai faire le compte rendu de mon rendez-vous ! Pour te répondre, de mon côté la valise du bébé est prête depuis un petit moment et je suis bien contente car je ne me sens pas, en ce moment, de faire lessive, tri, etc... je suis trop fatiguée physiquement ! Mais cela n'a rien à voir avec la date à laquelle je pense accoucher : en fait j'aimerais bien accoucher avant, mais je pense que j'irai jusqu'au terme, j'ai l'impression qu'il ne va jamais sortir le bébé ! :? et que ça n'arrive qu'aux autres... je pense qu'on est toutes un peu pareilles.. Sinon pour les hommes, j'imagine que notre transformation les déstabilise beaucoup et tous n'extériorisent pas de la même façon leurs sentiments... cela ne veut pas dire qu'ils ont envie d'aller voir d'autres femmes "pas enceintes"... mais je te comprends car l'idée m'a traversée la tête une ou deux fois ! La plupart du temps ça doit être des craintes irrationnelles... alors je les chasse vite de ma tête en me disant que je me fais des films et du mal pour rien du tout ! Car pour ma part, je pourrais aussi me dire que son apparente bonne composition cache en fait une liaison secrète qui le satisfait et le rend de bonne humeur... paranoïa quand tu nous tiens... ce que je veux dire c'est que quel que soit leur comportement, on peut toujours l'interpréter de différentes manières... il faut se rappeler que c'est l'homme de notre vie, le père de notre enfant et faire confiance en lui et en notre couple... :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.