Et les calinous dans tout ca? (Page 2)

Discussions

Auteur
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 11:46
[color=darkblue:80ecb7b52f]Pour le compte rendu de ma visite du 9ème mois : col court, fermé bébé encore haut (ça je le sens bien !) gros gros bébé qui prend toute la place ! accouchement qui pourrait être un peu difficile sans assistance (mais rien de sûr) de spatules... car gros bébé et c'est le 1er bébé en pleine forme ! :P Le gygy veut me revoir dans 15 jours et m'a prescrit une radio du bassin... Voili voilou ![/color:80ecb7b52f]
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 16:21
[b:09556e9831]ya kelkun qui peut mexpliquer pour les calinous???? jai perdu le mode d'emploi!!!!!!!!!!!!!!!![/b:09556e9831]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 17:04
[color=darkblue:5030264fb1] :lol: :lol: :lol: Tu n'es pas la seule !! :lol: :lol: :lol: Et si c'étaient nos hommes qui se creusaient un peu la cervelle pour pondre un "nouveau mode d'emploi" ? C'est vrai quoi ! :P [/color:5030264fb1]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 17:22
[quote:127bad7e67="VIrginie30"][b:127bad7e67]ya kelkun qui peut mexpliquer pour les calinous???? jai perdu le mode d'emploi!!!!!!!!!!!!!!!![/b:127bad7e67][/quote:127bad7e67] lol :D ; moi aussi j'ai perdu le mode d'emploi depuis heu :roll: les fêtesde fin d'année???? oh mon dieu!!!! il en demande mais je trouve tjrs une excuses. et pourtant, je faisaussi desrêves érotiques, je penses à nos bon moments et oupsss!!!! orgasme total. alors je me ddemande parfois pourquoi je ne pratique pas. je crois k ce ki se passe dans ma tête et mieux lol
pfiouf 45 messages
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 22:06
Bon, ben dès que qq'un retrouve la notice, ce serait sympa de faire circuler!!! Pour ma part, je laisse tomber les calinous, visite chez gygy ce matin, Doudou super basse et déja dilatée à 2 cm...donc je crois qu'au point ou j'en suis...les calins...ben tant pis ça attendra un peu!!! Ptitebulle, super ta visite, tu vas nous faire un beau bébé potelé avec des tits plis partout...oulala les bisous! La compète est lancée...en avant les filles...dernière ligne droite!!! Bizz à toutes, et vive les gros bidons!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 12:11
[quote:168be2e475="pfiouf"]Bon, ben dès que qq'un retrouve la notice, ce serait sympa de faire circuler!!! Pour ma part, je laisse tomber les calinous, visite chez gygy ce matin, Doudou super basse et déja dilatée à 2 cm...donc je crois qu'au point ou j'en suis...les calins...ben tant pis ça attendra un peu!!! Ptitebulle, super ta visite, tu vas nous faire un beau bébé potelé avec des tits plis partout...oulala les bisous! La compète est lancée...en avant les filles...dernière ligne droite!!! Bizz à toutes, et vive les gros bidons![/quote:168be2e475] Oui Pfiouf, il y a des chances qu'il soit potelé, car à la 2ème écho (25 SA je crois) il avait déjà de bonnes joues, il faisait déjà tout poupon :P Moi aussi quand je suis née je me portais bien !... rhââ là là oui vivement de pouvoir bisouiller tout ça, les ptits pieds, les ptits plis, le ptit bedon... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.