Bouchon muqueux+contraction uterine

Discussions

Auteur
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 05:46
bonjour alors je suis une marsienne je dois accoucher le 9/03 mais peut etre que je vais devenir une févriette qui sais??j avais une question a poser en fait voila sa fait 2/3 jours que je souffrai de contraction comme si j allais avoir mes règles mais supporatbles les contractions et irrégulière donc je n ai pas était a l hopital vu que ce n est certainement pas encore le moment sauf que cette nuit g perdu encore du bouchon muqueux j en avais perdu le 31decembre mais la vu que je suis a terme dans 2 jours pensais vous que cela est un accouchement dans les 72h comme il le disent???ALORS QUE DES FOIS ON RESTE SANS BOUCHON MUQUEX TRES LONGTEMPS avant le terme!j attend vos réponses les filles bon courage on est entrain de voir le bout du tunnel!!!!!!!!!lol
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 07:06
salut dis ont t a dit que 72hoo apres la pertes du bouchon ,l accouchement ce declanchait ?Le gygy ou une sage femme je suis intriguée ,en tous cas je comprend mieu les contractions plus presente si c est le cas moi je l ai perdu samedi 27 janvier à bientot,[url=http://lilypie.com][img:67ebcbcb9e]http://lilypie.com/pic/070212/FRpi.jpg[/img:67ebcbcb9e][img:67ebcbcb9e]http://bd.lilypie.com/fOkmp1/.png[/img:67ebcbcb9e][/url]
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 07:26
on verra bien mais c vrai que comme g des contractions qui font un peu mal comme des douleur de règles je pense que ca va plus tader!!mais bon si ca se trouve il va encore rester au chaud?TOI AUSSI TA PERDU TOT LE BOUCHON5OU UNE PARTI)????
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 11:02
Moi je l'ai perdu 15 jours avant l'accouchement de mon 1er bébé né à terme! :lol:
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 11:39
Moi j'ai quelques contractions... mais généralement c'est parce que mes intestins sont pleins. A peine vidés, tout s'arrête. Je commence à me demander si ma puce sortira un jour de là dedans :roll:
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 16:48
moi g perdu le bouchon muqueu le 24 décembre suite a de nombreuse contraction douloureuse é en plus javé pasé la nuit a lhopital mé pour finir jai accouché que le 18 janvier
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 17:18
[quote:af459600ca="ptit truc"][color=indigo:af459600ca][b:af459600ca]ben flûte ! tu es toujours là Bao ???? :shock: j'ai révé de toi ( :?: ) et tu avais accouché .... :roll: etrange hein ??! et tu ressemblais à l'image de ton avatar :wink: :wink: bon, ça va plus tarder hein ?![/b:af459600ca][/color:af459600ca][/quote:af459600ca] Ah c'est marrant ça :lol: Et oui je suis toujours là... à J-4 Rien, pas de contraction, pas de perte du bouchon muqueux (ou alors je l'ai loupé)...
PRESSIEUSE 1 messages
PRESSIEUSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 12:08
[quote:fdfc845461="jeunefillede19ans"]bonjour alors je suis une marsienne je dois accoucher le 9/03 mais peut etre que je vais devenir une févriette qui sais??j avais une question a poser en fait voila sa fait 2/3 jours que je souffrai de contraction comme si j allais avoir mes règles mais supporatbles les contractions et irrégulière donc je n ai pas était a l hopital vu que ce n est certainement pas encore le moment sauf que cette nuit g perdu encore du bouchon muqueux j en avais perdu le 31decembre mais la vu que je suis a terme dans 2 jours pensais vous que cela est un accouchement dans les 72h comme il le disent???ALORS QUE DES FOIS ON RESTE SANS BOUCHON MUQUEX TRES LONGTEMPS avant le terme!j attend vos réponses les filles bon courage on est entrain de voir le bout du tunnel!!!!!!!!!lol[/quote:fdfc845461] :D :D ne vous inquietter pas ; vous devez accoucher dans les 6 jours qui suive votre perte du bouchon et si vous avez pris des cours d accouchement votre sage femme a du vous le dire; moi je dois accoucher le 3-03_07 mais j ai pas encore perdu le bouchon muqueux mais j ai des contraction je dit bon courage
Guest293348
25 messages
Guest293348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 17:51
est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?? j'ai vu mon gynécologue le 14/02 qui m'a bien osculté (...) il m'a dit que je risquais de perdre un peu de sang dans l'après midi mais rien.. le soir, st valentin oblige, j'ai fait un gros calin avec mon chéri.. le lendemain après midi j'ai effectivement eu quelques pertes plutot marron était ce le bouchon muqueux ou pensez vous que c'était du à la visite chez le gygy et les "coquinerie" du soir ???
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 18:18
ben c est une bonne question moi je le perd en je ne sais combien de fois!!la je vien de me rendre au toilette et perte marron gluante la c'est sur c est le bouhon muqueux je pense que toi aussi ca doit etre ca tu doit accoucher quand normalement moi 19jours!bon ca va mais la j'ai contractions et j ose même pas prendre un bain o cas ou je perd s les eaux et que dans l'eau je m en rend pas compte....je réfléchis trop!!!
Guest293348
25 messages
Guest293348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 18:52
mon terme est le 25/02 (dans 8 jours...) mais j'ai des contractions depuis 6H ce matin, espacé de 10 min de 6h à 10h puis toutes les 20 min de 10 H à 16 h puis de nouveau espacé de 10 min de 16 H à 18h et depuis elles sont env touteses les 8 min..; en début d'après midi, la clinique m'a conseillé de prendre un bain chaud et du spasfon et d'attendre quelut d'après midles soient plus rapprochées.. tu devrais faire pareil.. Quant à moi, je vais reprendre un bain et si ça continue, je file à la clinique... on se tient au courant...
Guest291162
10 messages
Guest291162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 19:13
[quote:9ec57d3cc8="jeunefillede19ans"]bonjour alors je suis une marsienne je dois accoucher le 9/03 mais peut etre que je vais devenir une févriette qui sais??j avais une question a poser en fait voila sa fait 2/3 jours que je souffrai de contraction comme si j allais avoir mes règles mais supporatbles les contractions et irrégulière donc je n ai pas était a l hopital vu que ce n est certainement pas encore le moment sauf que cette nuit g perdu encore du bouchon muqueux j en avais perdu le 31decembre mais la vu que je suis a terme dans 2 jours pensais vous que cela est un accouchement dans les 72h comme il le disent???ALORS QUE DES FOIS ON RESTE SANS BOUCHON MUQUEX TRES LONGTEMPS avant le terme!j attend vos réponses les filles bon courage on est entrain de voir le bout du tunnel!!!!!!!!!lol[/quote:9ec57d3cc8] slt pour te répondre,javé perdu le bouchon mukeux le 8 o soir.je suis arrivé à minuit et jé accouché le 9 à 14h04. donc en ce ki me concerne je né pa atandu d jours le bb été prévu pour le 01/03 tiens ns o courant biz
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 13:25
yassemin ct blanc gluant genre du blanc d'oeuf??si oui c que c ca
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 13:42
j'ai la même chose que jasmine mais ca fait une semaine presque que ca dure.je perds par moment un genre de glaire,c'est gluant blanc et parfois un peu jaune(dsl c'est un peu crade!) :oops: c'est devenu abondant ces deux derniers jours.sans compter les contractions...
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 13:49
en fait le bouchon muqueux on peut le perdre en plusieurs fois!du au contraction .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.