Posté le : 19-02-2007 à 09:27
[color=green:2325238531]En effet c'est exactement comme ca que je voulais le dire, alors excusez ma maladresse! En fesant ce post sur le forum "9èm mois" il est évident que je n'allais pas faire du cas par cas, je m'adressai à toutes les futures mamans en général, et je ne regardais pas à combien du terme vous en étiez (c'est un peu long avouez le!) En tout cas, et ce sera mon dernier mot, je vous souhaite encore beaucoup de bonheur avec votre ptit bout! bises[/color:2325238531]
Les filles il ne faut pas comprendre la phrase dans le sens " euhhh jte signale que je madresse pas a toi mais aux autres pres du terme donc tes pas concernée"
mais il faut comprendre (je pense , corrigez moi si je me trompe :roll: ) " excuse moi de mêtre mal exprimée, je madresse bien sûr a nimporte quelle future maman (peut importe sa DPA, son mois, etc etc....) qui approche du jour J (qu´on ne peut effectivement jamais savoir a lavance a 100%)"
cest vrai que sur un forum ou sur un site de chat ou langague sms il ny a pas dintonation de voix donc parfois les messages sont completement mal intreprétés :wink:
PS je suis a J+5 je suis pressée mais pas susceptibles une grossesse cest neuf mois si le BB arrive avant tant mieux dans le sens ou on la + vite dans ses bras mais on ne va pas ceuillir un fruit sil est encore vert
je crois que le probleme justement cest quon est trop pressée :lol:
cest vrai pressée etre enceinte, pressée daccoucher, pressée des 1er mots, des premiers pas
faut savourer les moments et la vie comme elle est on peut pas ratrapper le temps passé de tt façon on peut rien y changer cest la nature qui joue un grand role[/quote]