Un dernier petit mot aux futures mamans!

Discussions

Auteur
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 20:45
Salut les filles! je suis juste là pour vous souhaiter bonne chance, beaucoup de bonheur pour cet évenement à venir, et vous dire que chaque jour je pense à vous, (celles qui accouchent)! Alors on pense à sa respiration, on pousse, et hop hop il est là!! :D Gros bisous! galou :wink: xxx
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 08:55
Merci pour les encouragements( J-5), plus le terme approche plus j'ai hate, mais plus j'ai la trouille aussi!!!!
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 10:43
désolée mais je m'adresse à toutes celles qui accouchent ou sur le point de...!! Bonne chance à toi aussi p'tit truc! [quote:2a450ffedf="ptit truc"][color=indigo:2a450ffedf][b:2a450ffedf]heu .... les marsiennes aussi ont bien besoin de cet encouragement :roll: pardon les fevriettes, on veut pas pousser hein ?! mais c'est que comme fevrier est bien court, ben on est un paquet à etre du debut mars, mais bon en fait, si ç'avait ete un mois long comme les autres, on aurait été dans votre camp vous comprenez ? :wink: on est gentilles sinon vous savez, et on rigole bien chez les marsiennes, dailleurs je vous invite volontiers à venir nous visiter de temps à autre ! courage en tout cas, J-14 pour moi .... [/b:2a450ffedf][/color:2a450ffedf][/quote:2a450ffedf]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 14:36
bonne chance à toutes celles ki sont sur le point d'accoucher néanmoins Galou c un manque de tac k de répondre "je m'adresse à celles ki sont......". une fois k'on est dans le 9e mois, éffectivement on est susceptible d'accoucher à tout moment, alors je trouve un peu dur ta façon de répondre; surtout k'on traverse k'en meme toutes plus ou moins un dernier mois difficile
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 14:43
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: faut croire que la DPA est une science exacte.... DPA - 16 jours ! j'ai rien à faire ici non plus alors ... bon ben je retourne chez les marsiennes :(
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 16:42
[color=blue:d360af65ca][b:d360af65ca]Coucou ! eh bien étant donné que nous sommes toutes dans le 9ème mois, nous sommes donc bien toutes concernées par ce post d'encouragement aux futures mamans de la rubrique "9ème mois" ! :wink: Alors merci beaucoup pour tes encouragements Galou, je te souhaite également une bonne grossesse, jusqu'au bout ! Ptite Bulle, au bord de l'explosion de bidou, [size=24:d360af65ca]J-30[/size:d360af65ca]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ![/b:d360af65ca][/color:d360af65ca]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 22:17
[color=red:6b55cbf2f8]Oula du calme les filles! Ce n'était pas méchant que de dire "je m'adresse..." Si vous faite partie des mamans succeptibles d'accoucher alors ces encouragements sont pour vous! Je fesais ca seulement par "amitié" et non par méchanceté et il n'y avait dans ma réponse à ptit truc aucune agressivité, au contraire! En tout cas je constate que succeptible, en effet vous l'êtes! Mais même si je ne suis pas à terme je suis aussi succeptible, et je passe par des moments pas faciles( grossesse seule!) et donc blessée par vos remarques! Merci en tout cas à celles qui ont compris le sens de ce message et qui m'ont soutenus! bises[/color:6b55cbf2f8]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 22:42
[quote:54fe9333b3="galou33"][color=red:54fe9333b3]Oula du calme les filles! Ce n'était pas méchant que de dire "je m'adresse..." Si vous faite partie des mamans succeptibles d'accoucher alors ces encouragements sont pour vous! Je fesais ca seulement par "amitié" et non par méchanceté et il n'y avait dans ma réponse à ptit truc aucune agressivité, au contraire! En tout cas je constate que succeptible, en effet vous l'êtes! Mais même si je ne suis pas à terme je suis aussi succeptible, et je passe par des moments pas faciles( grossesse seule!) et donc blessée par vos remarques! Merci en tout cas à celles qui ont compris le sens de ce message et qui m'ont soutenus! bises[/color:54fe9333b3][/quote:54fe9333b3] Pas d'agressité certes, mais une formulation très hasardeuse et maladroite ;) passé 37SA : bébé est à terme, après la DPA reste + là en date limite que date réelle d'accouchement ... donc ta remarque n'avait pas lieu d'être surtout que bébé ne prévient avec un recommandé AR quand il arrive :) et pour la suceptibilité, je ne crois pas, il faut juste savoir bien formuler ses réponses ;) enfin, le 8eme mois est très long, croit-on jusqu'à arriver au 9eme qui est ben pire LOL ;) je dirai plus que nous sommes préssées que suceptibles ;) bonne grossesse à toi :)
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 22:47
[quote:f972489e08="galou33"]désolée mais je m'adresse à toutes celles qui accouchent ou sur le point de...!! Bonne chance à toi aussi p'tit truc! [/quote:f972489e08] Les filles il ne faut pas comprendre la phrase dans le sens " euhhh jte signale que je madresse pas a toi mais aux autres pres du terme donc tes pas concernée" mais il faut comprendre (je pense , corrigez moi si je me trompe :roll: ) " excuse moi de mêtre mal exprimée, je madresse bien sûr a nimporte quelle future maman (peut importe sa DPA, son mois, etc etc....) qui approche du jour J (qu´on ne peut effectivement jamais savoir a lavance a 100%)" cest vrai que sur un forum ou sur un site de chat ou langague sms il ny a pas dintonation de voix donc parfois les messages sont completement mal intreprétés :wink: PS je suis a J+5 je suis pressée mais pas susceptibles une grossesse cest neuf mois si le BB arrive avant tant mieux dans le sens ou on la + vite dans ses bras mais on ne va pas ceuillir un fruit sil est encore vert je crois que le probleme justement cest quon est trop pressée :lol: cest vrai pressée etre enceinte, pressée daccoucher, pressée des 1er mots, des premiers pas faut savourer les moments et la vie comme elle est on peut pas ratrapper le temps passé de tt façon on peut rien y changer cest la nature qui joue un grand role
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 23:07
en effet le message de galou partait d'un bon sentiment et après elle a fait de "l'humour". :D j'en profite pour moi aussi vous souhaiter un bon accouchement en espérant que tout se passe bien et que bien sûr vous ayez de beaux bébés !!! :wink: les derniers jours sont extrêmement durs puisqu'on n'en peut plus et qu'on a qu'une envie c'est de mettre fin aux "maux de grossesse" et surtout de tenir enfin de ses bras le p'tit bout qui a grandit en nous pendant tout ce temps. depuis que notre fille est parmi tout va pour le mieux, mais j'ai trop hâte d'être de nouveau enceinte !!! mais patience... pas tout de suite quand même ! :wink: ps : faites une caresse de ma part à votre ventre parce que ça me manque trop de ne plus avoir un gros ventre tout rond et tout dur ! bisous à vous toutes et bon accouchement !
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 23:52
merci maman heureuse pour le mess je suis sure que mon ventre me manquera aussi :lol:
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 09:27
[color=green:2325238531]En effet c'est exactement comme ca que je voulais le dire, alors excusez ma maladresse! En fesant ce post sur le forum "9èm mois" il est évident que je n'allais pas faire du cas par cas, je m'adressai à toutes les futures mamans en général, et je ne regardais pas à combien du terme vous en étiez (c'est un peu long avouez le!) En tout cas, et ce sera mon dernier mot, je vous souhaite encore beaucoup de bonheur avec votre ptit bout! bises[/color:2325238531] Les filles il ne faut pas comprendre la phrase dans le sens " euhhh jte signale que je madresse pas a toi mais aux autres pres du terme donc tes pas concernée" mais il faut comprendre (je pense , corrigez moi si je me trompe :roll: ) " excuse moi de mêtre mal exprimée, je madresse bien sûr a nimporte quelle future maman (peut importe sa DPA, son mois, etc etc....) qui approche du jour J (qu´on ne peut effectivement jamais savoir a lavance a 100%)" cest vrai que sur un forum ou sur un site de chat ou langague sms il ny a pas dintonation de voix donc parfois les messages sont completement mal intreprétés :wink: PS je suis a J+5 je suis pressée mais pas susceptibles une grossesse cest neuf mois si le BB arrive avant tant mieux dans le sens ou on la + vite dans ses bras mais on ne va pas ceuillir un fruit sil est encore vert je crois que le probleme justement cest quon est trop pressée :lol: cest vrai pressée etre enceinte, pressée daccoucher, pressée des 1er mots, des premiers pas faut savourer les moments et la vie comme elle est on peut pas ratrapper le temps passé de tt façon on peut rien y changer cest la nature qui joue un grand role[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.