Ca y est me voila dans le 9eme mois!!!

Discussions

Auteur
Message
emylys 43 messages
emylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 08:35
Entre impatience et angoisse. Impatience car j'ai hâte de voir mon petit bout et d'être libérée : fini les pipis toutes les heures!!! Fini les douleurs dans le bas du ventre et les hanches!!! Fini la pesanteur de mon ventre!!!. Angoisse car peur de la douleur, des complications éventuelles.... Enfin faut ce dire que des milliards de femmes sont passées par là et qu'on oublie vite la douleur de l'accouchement. Courage!!!
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 09:04
Je rentre jeudi prochain dans mon 9ième mois, et à partir de la semaine prochaine je ne suis plus au repos...Après 2 mois enfermée :D à la maison c'est une libération! Les acidités gastriques et les douleurs sciatiques sont toujours là mais semblent moins douloureuses à l'approche de la naissance.....
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 09:35
Même si je ne suis pas prude non plus et que j'accepte que chacun fasse ce qu'il veut, je ne comprends pas qu'on puisse faire de telles photos...c'est ni plus ni moins de la pédophilie, ou en tous cas ça en prend fortement le chemin :evil: tu m'étonnes que tu ais fait des cauchemards !!! Si il me contacte, je pense que je donnerai volontier son e-mail à la police. :!:
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 10:01
Oulah, heureusement que j'ai pas mis mon adresse MSN dans mon profil...
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:00
Quelle horreur c'est absolument abject ... C'est souvent le cas sur des sites à haute fréquentation. De toute façon, il vaut mieux éviter les adresses hotmail, véritable nid à psychopates... Et celui là qui se prend pour un prince , mon ... oui !! je ne prononcerai pas les termes pensés car je ne veux pas que mon fils les entende... Bises Ah au fait : J+1 pour moi et tjs pas de signes
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:09
Oh comme je suis contente de trouver des J+ qqch... Depuis hier je suis à 9 mois et toujours aucun signe de mon bébé... genre deux fausses douleurs de temps à autre... Sinon rien Du coup la mater m'a dit que si à J+2 y avait rien fallait appeler et prendre RDV (donc demain) pour un monitoring et visite de controle... et ce trois fois d'affilée. Puis dans un délai de J+6 maximum on serait déclenché... Par ailleurs en me connectant sur le site, j'étais très déçue de ne pas voir de décompte positif sur la page d'accueil... Rien du tout lol
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 11:20
quelle horreur !!!! on avait réussi à en stopper le mois dernier, et en revoilà maintenant !!!! Ils n'arrêteront donc jamais ????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:51
moi je me ferai un plaisir de l'envoyer valser!!!!! oula il trouve les femme enceinte ecxitante ?? je il veux je lui montre mes vergeture ou ma peau d'orange il va dechanter vite fais!!! rooo!!! kan mm il fo arreter!! ici cest special maman non special malade du cerveau!!
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 00:00
coucou moi je rentre dans mon 9 mois mercredi et cela fait deux moi ke je sui allongé bb trop bas et contraction au 6 eme mois !! g hate d'y être je pourrai bouger un peu plus ke pour aller au toillette et faire ma douche san avoir peur ke bb naisse prématurément ! Bizarrement cette semaine me semble super longue ! et toi tu devé resté o repos pour kel raison ? tu envisage de marcher un peu plus ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.