Posté le : 17-02-2007 à 20:21
[quote:003949547a="lasourisverte"]Et bien, ton bébé n'est pas si petit... je m'explique, à la dernière écho, le gynéco n'a pas voulu me donner les mesures, car elle est vraiment petite et légère.. je fais 1,60m et je n'ai pris que 9 kilos, donc j'en suis à 61. Petit gabarit, finalement, c'est assez logique! :wink:
Les autres aussi me disent que je ne mange pas assez, qu'elle sera fragile, mais perso, avoir un ventre de 5 mois à moins de 6 semaines de ma DPA, je trouve cela génial! :wink:
Envoie-les balader.. tant que tu as le moral et que bébé va bien... :wink:[/quote:003949547a]
T'as raison, en fait je me prends surement trop la tete, je pense que mon gygy me l'aurait dit si il y avait un problème...
En fait, il y a 2 catégories de personnes:
- Celles qui te claquent que tu vas faire un micro bébé et que t'as pas assez pris de poids
- Et celles qui t'envient en te disant dans un sourire sincères qu'elles auraient aimé prendre aussi peu de poids pour leur grossesse
En fait, au cours d'une meme journée, tu te dis c'est cool j'ai pas trop grossi, et 10 mn après tu flippes et tu te dis....ça craint, j'ai pas de ventre...
Bizarre...Allez, j'ai encore 23 jours pour gonfler...
Bizz