Combien de temps entre perte des eaux et accouchement ? ? ?

Discussions

Auteur
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 17:20
Bonjour, Ma dpa est le 06mars mais mon accouchement est programmé pour le 01mars si je n'accouche pas avant car" bébé ne prend pas assez de poids et se développera mieux à l'extérieur" dixit gygy . Je préfèrerais que bébé vienne de lui même donc je m'active pour ça (ménage, calin, marche...). Le problème c'est que mon chéri travaille un peu loin (nous n'avons qu'une voiture)et que la clinique n'est pas tout près. Je suis un peu stressée et je me demandais pour celle qui ont déjà accouché combien de temps il pouvait s'écouler entre la perte des eaux et le moment où l'on se retrouve avec son bébé dans les bras :?:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 17:29
[color=green:e92ce4ed66]Parfois plusieurs heures et parfois très peu d'heures et pafois la poche des eaux est percée a la matér ça dépend de ton col. Mais après la perte des eaux en général l'accouchement est dans les 24h qui suivent :wink: [/color:e92ce4ed66]
texasvladi 58 messages
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 17:38
Suis un peu stressée car d'un côté on me dit de tout faire pour accoucher mais d'un autre je n'ai pas envie de me retrouver toute seule avec bébé qui pointe son nez. Au cas où j'appellerai une ambulance mais bon c'est pas très facile a trouver chez moi (suis en Guadeloupe dans un coin un peu perdu). En plus les portables passent pas toujours :evil: Je viens de lire des témoignages de femmes qui ont accouché en très peu de temps (moins de 2h) après la perte des eaux et qui n'ont pas eu de grosses contractions pour les alerter. :(
ababil 1 messages
ababil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 17:55
:lol: :shock: :?: :idea: :mrgreen: :D
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 18:53
si tu perds lesz eaux il faut partir vite a la maternité!! dans les 2 heures qui suivent il faut que tu y sois. bb n'est plus proteger du monde exterieur et tu peux accoucher tres vite!!
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 22:29
En fait, le pb c'est que ton bb n'est plus dans un milieu stérile, c'est pour cela qu'il faut aller rapidement à la mat (mais sans paniquer quand même, sauf si le liquide est vert, ce qui veut dire que ton bébé souffre). Mais il se peut que tu reste 24h sans accoucher, et qu'ils soient obligés de te déclencher. Par contre, moi je n'ai pas perdu les eaux pour mon 1er, ils ont dû me percer la poche à 7cm car elle ne se rompait pas. La perte des eaux n'est pas forcement le 1er signe d'un accouchement imminent !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 00:17
je pense que les accouchement rapide se font plus quand la maman a eu plus d1 bb deja et que sont col est deja avancé en dillatation et en effacement ,je ne crois pas que ce soit possible de passer de 1 a 10 en 2 heure sans douleur,et cest impossible de rater la perte des eaux meme si ca coule legerement.bon accouchement a toute
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 07:15
bonjour ,je sais que je suis une grande multipare ,mais ont a casi tj provoqué ,pour raison de planing;et la poche si elle est persée en mat c est beaucoup mieu,si ca arrive chez vous c en est pas si grave garde le bébé le temps du trajet dans une couverture en corps a corps "facon" kamgourou,c est mieu bises,[url=http://lilypie.com][img:8ef751d281]http://lilypie.com/pic/070212/FRpi.jpg[/img:8ef751d281][img:8ef751d281]http://bd.lilypie.com/fOkmp1/.png[/img:8ef751d281][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.