Bonjour

Discussions

Auteur
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 15:18
bonjour ca va faire 4 jour environs que j ai comme de l electricite en haut de ma cuisse gauche sachant que je suis de 36 s merci de vos info :)
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 16:03
[quote:bdb7bce6f1="lizza10"]bonjour ca va faire 4 jour environs que j ai comme de l electricite en haut de ma cuisse gauche sachant que je suis de 36 s merci de vos info :)[/quote:bdb7bce6f1] SALUT moi aussi quand j'était enceinte sa me faisait sa dans la cuisse et mon kiné m'avait dit ke cté le nerf fémorale ki perdait de sa sensibilité,c'ést du au poids,et si tu n'a plus de sensibilité dans la cuisse après la grossesse sa va revenir comme avant à moins ke le nerf soit trop atteint,mé ce n'ést pas grave,bises,Sab
ludivine75 35 messages
ludivine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 17:03
[quote:d848208815="lizza10"]bonjour ca va faire 4 jour environs que j ai comme de l electricite en haut de ma cuisse gauche sachant que je suis de 36 s merci de vos info :)[/quote:d848208815] [color=blue:d848208815][b:d848208815]Coucou, je voulais juste te dire sans te faire peur bien sur que j'ai ressntis des coups d'électricité dans le haut des jambes et en faites c'était des contractions. Eh oui il existe les contractions par les reims, dans le ventre ou plus rarement dans le haut des cuisses... C'est super douloureux surtout quand c'est le jour j. :oops: Maintenant v'est peut être autre chose mais si tu as vraiment mal consulte surtout à 36 semaine. Moi j'ai accouché à 37 et tout c'est bien passé. Bon courage pour la suite Ludivine[/b:d848208815][/color:d848208815] [color=red:d848208815][b:d848208815]ps: j'ai pas inventé mon histoire de contraction c'est la sage femme qui m'a accouché qui me l'a dit :wink:[/b:d848208815][/color:d848208815]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.