Posté le : 15-02-2007 à 13:55
[quote:532d949fa0="sdz"]merci evi, pour cette recap, très bien montée,
un seul mot à toutes les marsiennes courage, et encore courage, je sais que les nuits sont courtes, les journées très longues et que l'on tourne en rond, les angoisses s'intensifient, hier j'ai eu un gros coup de stress, je n'ai pas senti bouger le bb, mais au moment où j'allais céder à la panique il s'est réveillé, dieu soit loué.
je ne sais pas où vous en êtes avec les petits maux, qui annoncent l'arrivée de nos crevettes, pour ma part contractions pas très douloureuses, mais perte du bouchon muqueux, en deux fois, depuis rien demain je serais dans ma 38 SA, est-ce que ça veut dire que l'arrivée de mon petit ange est annoncée?
celle qui sont dans mon cas, faites moi signe
MERCI les filles ça fait toujours du bien de ne pas se sentir seule dans ces moments de doutes[/quote:532d949fa0]
Pour ma part j'ai perdu le bouchon muqueux il y a bientôt 15 jours (dpa pour le 06mars) et toujours rien ma gygy m'a dit que ça n'accélérait pas forcément le travail et qu'en plus il pouvait se reformer au cours du temps.
Elle ne m'a rien conseiller de spécial "vivait comme d'habitude c'est pas pour tout de suite, on a le temps" . Ben tu parles elle est marrante elle :x