DPA arrivee et toujours rien

Discussions

Auteur
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:00
Coucou les filles ! ALors pour ma part ma DPA est là ( J tout court quoi) et mon loulou est pas pressé de sortir en tout cas. A part quelques contractions cette nuit et quelques douleurs style des aiguilles qu'on t'enfonce dans la chair (bébé qui pousse sur un nerf apparemment) et bien rioen à signaler. Comme si je n'étais pas enceinte ou alors pas de 9 mois ... Qui d'autre dans ce cas ? Bises
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:05
ce n ai pas le jour j pour moi! mais il me reste 12 jours et je n ai aucune douleure , le bouchon n ai pas tomber et je me sent bien :cry: donc je pense ke ce sera comme toi!!!!!! aller courrage!! il te le declanche quand?
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:08
I don't know je dois appeler le 17 soit à J+2 pour un monitoring si rien entre temps. Après tous les deux jours jusqu'à la date fatidique J+6 où le bébé doit être né. ça dépendra peut être de J+2 et de ce qu'ils verront ce jour là :wink:
claire27 5 messages
claire27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:35
Salut les filles, moi je suis a J-6 et toujours rien non plus, a part une fausse alerte vendredi dernier avec un col ouvert a 1 mais toujours long. La sage femme disait que ca pouvait etre un debut de travail pour le week end mais rien, il est toujours la et n'est pas decide a sortir. Ca commence vraiment a etre long et on meurt d'impatience. Prochaine visite mercredi 21 pour la date du terme, mais je ne me suis pas renseigner pour le declenchement au cas où. Bon courage a vous et n'oubliez pas qu'on tiens le bon bout.
emylys 43 messages
emylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 14:03
[quote:95c74c532c="taninna"]Coucou les filles ! ALors pour ma part ma DPA est là ( J tout court quoi) et mon loulou est pas pressé de sortir en tout cas. A part quelques contractions cette nuit et quelques douleurs style des aiguilles qu'on t'enfonce dans la chair (bébé qui pousse sur un nerf apparemment) et bien rioen à signaler. Comme si je n'étais pas enceinte ou alors pas de 9 mois ... Qui d'autre dans ce cas ? Bises[/quote:95c74c532c] Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire quand arrive le terme et que rien ne se passe. Faut-il aller à la maternité ? Ou la prévenir par téléphone?
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 22:48
si bb n'est pas sorti le jour J, tu dois aller à la mat vérifier que tout va bien et surtout que le placenta fait toujours bien son travail (le risque est qu'il commence à se cristaliser le jour J). ensuite tu devras retourner à la mat tous les 2 jours pour un monitoring, et maxi J+6 ils te déclenchent car çà devient trop dangereux pour BB
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 23:06
Suis à J-4 et toujours rien... Je pense qu'il faut quand même aller à la maternité, le jour J, pour contrôler... Enfin, c'est mon avis.
Guest294973
32 messages
Guest294973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 13:26
suis a j-1 et tjs rien je dois aller faire un monitoring demain et si il viens pas je dois rentre jeudi pour un declenchement car col tjs ferme pas de contraction et pas perdu bouchon comme toi si j'etais pas enceinte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.