Perte du bouchon ou pas?

Discussions

Auteur
nellylho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 10:47
Bonjour Ce matin en allant au toilette, il y avait sur protege slip, une grosse masse épaisse, gluante et jaunatre (excusez-moi les détails) mais apres avoir il y a vait toujuors des pertes mais bcp moins abondantes. Est-cxe le bouchon ou pas? (si oui doit-je appeler la sage femme ou la maternité). j'ai vraiment besoin de vos réponses
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 10:54
[quote:c989bcf439="nellylho"]Bonjour Ce matin en allant au toilette, il y avait sur protege slip, une grosse masse épaisse, gluante et jaunatre (excusez-moi les détails) mais apres avoir il y a vait toujuors des pertes mais bcp moins abondantes. Est-cxe le bouchon ou pas? (si oui doit-je appeler la sage femme ou la maternité). j'ai vraiment besoin de vos réponses[/quote:c989bcf439] ça ressemble fort au bouchon muqueux ;) il peut partir en plusieurs fois et ce n'est pas un signe annonciateur d'accouchement (il peut le précéder de peu, mais ma frangine l'a perdu à 6 mois d grossesse et elle a dépassé le terme lol) en tout cas, il ne retient rien, donc pas de soucis, ça ne fragilise pas la poche des eaux, ni le col ... appeles ta maternité pour être certaine, mais no stress ;)
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 13:16
bonjour, çà ressemble effectivement au bouchon muqueux, mais normalement il y a un peu de sang avec il me semble... mais bon, pas d'affolement, çà veux juste dire que ton col est un peu ouvert, mais tu peux encore rester comme çà quelques jours... moi je ne l'ai pas perdu - ou pas vu pour mon 1er, là suis à J-21 et col ouvert à 1 doigt et toujours pas de bouchon. courage, on arrive à la fin !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.