Insomnies et jeu en ligne

Discussions

Auteur
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 00:29
Salut les insomniaques, Si vous êtes intéressées, sachez que je passe majeure partie de mes nuits et jours aussi d'ailleurs sur un site dont je ne peux plus me passer. Il s'agit d'un quizz participatif culturel. Participatif dans le sens où plus jouez plus vous gagnez du galon, plus vous gagnez de points plus vous pouvez participer (émettre vos propres questions d'abord soumises à validation) ... Histoire de rendre bien plus cérebrales nos petites élucubrations maternelles... Et faire de nos petites crevettes des crevettes érudites avant la naissance lol... Ah oui j'oubliais dans sa version de base le site est totalement gratuit (même si on peut pour faire d'autres parties acheter des jetons) et parfois vous pouvez gagner des cadeaux... Je me propose pour parrainer celles qui sont intéressées. Envoyez moi vos emails (par MP si vous voulez) et je vous envoie dès réception un parrainage ... Vous verrez c'est absolument dementiel... PS : ah oui j'oublais de dire que qques heures par jour (ou nuit) le site est en maintenance quotidienne puisque les scores et classement sont mis à jour quotidiennement Bises à toutes
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 01:32
RPOSE TOI QUAND MEME JE NE SAIS PAS SI CEST TON 1° ET POUR QUAND IL EST, MAIS QUAND IL SERA LA TU AURAS DU MAL A AVOIR DU TEMPS POUR RECUPERER ET PUIS DICTON POUR MAINTENANT "QUI DORT DINE" LE BEBE ET SON CERVEAU ONT BESOIN DE CALME POUR GRANDIR
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 06:36
Merci du conseil, j'essaie tant que je peux de dormir mais ce n'est pas évident alors on s'occupe comme on peut... Cela dit quand je suis nocturne comme ça (comme les hiboux lol) je meurs d'épuisement le matin suivant et m'endors comme un loir ... Oui c'est mon 1er et ma DPA c'est euh... demain lol et toi ? Bises PS: juste pour info pour toi et les autres, il est d'usage de ne pas utiliser les majuscules sur les forums car cela indique que l'on est en train de crier et comme j'ai pas fait de bêtises (je vous jure maitre lol) je me doute bien que ce n'est pas le cas ... Bonne nuit ou bonne journée à toutes
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 20:57
Avis aux filles qui m'ont contactée par MP C'est bon vous êtes parainnées... Au plaisir de vous y retrouver en cas d'insomnies et bienvenue aux autres Bye
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:02
Insmoniaques de la nuit du 14 au 15, c'et bon vous êtes mes filleuls Amusez vous bien en attendant vos bébés.
taninna 50 messages
taninna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 06:21
Insomniaques de la nuit du 15, soyez les bienvenues...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.