Ma fille, mon accouchement.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 23:39
Coucou la belle !!! FELICITATION pour ton accouchement et surtout pour la magnifique aymia ! Tu as bien de la change qu elle fasse deja ses nuits car moi mon lilou confond le jour avec la nuit , dur dur ... Remets nous des photos quand tu veut , moi je vais en remettre car il a deja changer depuis la naissance , ca passe trop vite !!! PROFITES BIEN ! GROS BISOUS Marina [url=http://www.pour-bientot.com][img:98a311a68f]http://www.pour-bientot.com/785612-1171319324.png[/img:98a311a68f][/url]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 23:49
Toutes mes félicitations. Vous êtes bô !!! Bon pouponnage :)
Guest294323
102 messages
Guest294323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 12:52
YES MA BELLLE.... COMME TU EST BELLE EST LA PUCE AUSSI.. QUE DE CHEVEUX MERCI POUR TOUT SES MOMENTS. KALI73
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 15:24
Bravo 16 ans enfin 17 maintenant. kel jolie jeune maman, on lit ta joie sur ton visage. je suis contente pour toi et ta ptite famille, il était temps. je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie de maman. plein de bisous et surtout à ta jolie puce, elle est ravissante. bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.