Posté le : 13-02-2007 à 15:33
[quote:5b9b01db9a="at59"]moi a chaque grossesse mais fils faisait 4 kilos plus 1 kilos du placenta plus 3 a 4 kilos du liquides amiotique et apres les emoragies il ne me restait aucun kilos a perdre en tout je prenait 16 kilos et l'es reperdaits voila bon courage pour la suite :lol:[/quote:5b9b01db9a]
merci les filles d'avoir pris la peine de me répondre, je ne me souvenais pas avoir perdu autant de poids à la naissance de ma fille, il faut dire que le baby blues m'a gaché au moins le premier mois après la naissance, j'espère y echapper cette fois. pour la peite infos j'ai pris près de 20 kilos aussi, il sont loin mes 50kg, j'espère perdre un maximun, avant le mois de juin mes deux soeurs se marient, j'ai pas envie de faire office de boudin ,si je peux me permettre l'expression.
bisous à toutes, je suis pour ma part dans ma 37 sa et j'ai l'impression d' être parentée à Mobidic, j'espère que le cumul des kilos va s' arreter. car les remarques, elles, même sur le ton de la plaisanteries commencent à me peser...